CIRCULE

• laurielle

4 mensajes

Francia

Bonjour à tous,
    malgré une prélecture de vos messages sur le forum, j'aurais besoin de vous poser une question.
    Que veux dire circulé pour une carte postale ?
    Merci à tous de me renseigner (sans trop vous moquer !)
    :help:
  • cartepostaleancienne

3112 mensajes

Francia

Bonjour à tous,
    malgré une prélecture de vos messages sur le forum, j'aurais besoin de vous poser une question.
    Que veux dire circulé pour une carte postale ?
    Merci à tous de me renseigner (sans trop vous moquer !)
    :help:
    • Creado 26 sept 2008 a 4:58
    Bonjour Djella
    Aucune raison de se moquer rassurez-vous et à mon avis c'est un des genres de question qui appelle une réponse delcampeuse.
    " Circulé" veut dire utilisée ou écrite ou affranchie
    Non circulé l'inverse soit le recto et le revers vierge de toutes inscription postale ou de correspondance
    Certaines cartes ont "circulé" sous enveloppe ( correspondance sans affranchissement postal)
    Vous pouvez aussi trouver la terminologie " voyagée" "postée"..etc
    Bien amicalement
    Thierry
  • laurielle

4 mensajes

Francia

Bonjour Djella
    Aucune raison de se moquer rassurez-vous et à mon avis c'est un des genres de question qui appelle une réponse delcampeuse.
    " Circulé" veut dire utilisée ou écrite ou affranchie
    Non circulé l'inverse soit le recto et le revers vierge de toutes inscription postale ou de correspondance
    Certaines cartes ont "circulé" sous enveloppe ( correspondance sans affranchissement postal)
    Vous pouvez aussi trouver la terminologie " voyagée" "postée"..etc
    Bien amicalement
    Thierry
    • Creado 26 sept 2008 a 5:26
    Merci beaucoup Thierry je vais pouvoir modifier mes ventes afin qu'elles soient le plus claires possible.
    Cordialement
    Djella
  • cartepostaleancienne

3112 mensajes

Francia

Merci beaucoup Thierry je vais pouvoir modifier mes ventes afin qu'elles soient le plus claires possible.
    Cordialement
    Djella
    • Creado 26 sept 2008 a 5:40
    Bonjour RE Djella
    Pas de quoi Normal
    C'est VOTRE FORUM et TOUS les membres sont à votre service pour vous aider
    Comme l'ont rappelé certains il n'a pas de " questions idiotes" ( il ne faudrait pas qu'il y en est et la vôtre ne l'était pas) mais il y aura toujours un delcampeur (ils sont nombreux) pour vous conseiller
    Lisez les différents guides du sites ou sujet du forum ( Mais bon courage car 9?% des questions y sont traitées mais il faut avoir la patience de les trouver)
    Sinon sollicitez via le forum
    Bonnes ventes
    Bien amicalement
    Thierry