Nouvelle présentation

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Gepetto50

6887 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 19 sept 2008 a 5:27
    Bonjour Philippe, le même débat est lancé à plusieurs endroits, je crois que Sébastien Delcampe se trompe de site pour le moment. Y aurait-il un employé transfuge d'eBay dans l'Equipe?

Amitiés, Michel
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour Philippe, le même débat est lancé à plusieurs endroits, je crois que Sébastien Delcampe se trompe de site pour le moment. Y aurait-il un employé transfuge d'eBay dans l'Equipe?

Amitiés, Michel
    • Creado 19 sept 2008 a 9:14
  • wsd

154 mensajes

Francia

• Creado 21 sept 2008 a 8:30
    Entierement du même avis. On glisse vers Ebaye.
    Dommage
  • Gepetto50

6887 mensajes

Bélgica

Entierement du même avis. On glisse vers Ebaye.
    Dommage
    • Creado 24 mar 2011 a 2:36
    Bonjour.

Je me demande en quoi la situation en 2008 correspond à celle d'aujourd'hui.
    Le site Delcampe est resté un site de collections, la mise en vente est différente, pas de frais d'insertion, les catégories évoluent, donc dans l'ensemble mes craintes de 2008 sont restées des craintes.
    L'informatique est évolutive chronique, et nous en souffrons, même au niveau professionnel, il faut faire avec parait-il.

Bonne journée, Michel