Description du lot

• crabchouff

2312 mensajes

Francia

Avé,

Je suis en colère après un vendeur qui se dit aussi collectionneur et qui ne réponds pas à ma demande de renseignements. :angryfire:

En effet, celui-ci ne renseigne pas la rubrique "description du lot".
    Tache qu'il aurait évité des mails s'il avait rempli cette rubrique. :dance:

Les motivations des uns et des autres ne sont pas les mêmes.

Je possède déjà sa carte, que je connais déjà sous deux signatures. Il en présente une troisième. Connaissant cette dernière (une personne qui n'est venue qu'une seule fois sur les lieux mais qui connaissait un des deux autres) et et dont la motivation n'était pas de faire de la photo.
    J'aurais aimé savoir si cette carte était écrite, à qui et avec une date de timbre poste éventuellement. Ce qui fait que j'aurais pris cette carte.

Je peux supposer que cette carte n'a pas circulé mais quant même.

Il serait bon de demander aux vendeurs de présenter systématiquement le dos de la carte. ( ce qui permettrait aussi de voir si le timbre n'a pas été décollé, renseignement parfois oublié) d'en apprécier la qualité, et de prendre connaissance du texte ou du destinataire, ce qui peut motiver un achat.

A votre avis ? :psy:

Cordialement à tous. :coffee:

Le Crabchouff
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Avé,

Je suis en colère après un vendeur qui se dit aussi collectionneur et qui ne réponds pas à ma demande de renseignements. :angryfire:

En effet, celui-ci ne renseigne pas la rubrique "description du lot".
    Tache qu'il aurait évité des mails s'il avait rempli cette rubrique. :dance:

Les motivations des uns et des autres ne sont pas les mêmes.

Je possède déjà sa carte, que je connais déjà sous deux signatures. Il en présente une troisième. Connaissant cette dernière (une personne qui n'est venue qu'une seule fois sur les lieux mais qui connaissait un des deux autres) et et dont la motivation n'était pas de faire de la photo.
    J'aurais aimé savoir si cette carte était écrite, à qui et avec une date de timbre poste éventuellement. Ce qui fait que j'aurais pris cette carte.

Je peux supposer que cette carte n'a pas circulé mais quant même.

Il serait bon de demander aux vendeurs de présenter systématiquement le dos de la carte. ( ce qui permettrait aussi de voir si le timbre n'a pas été décollé, renseignement parfois oublié) d'en apprécier la qualité, et de prendre connaissance du texte ou du destinataire, ce qui peut motiver un achat.

A votre avis ? :psy:

Cordialement à tous. :coffee:

Le Crabchouff
    • Creado 15 sept 2008 a 9:20
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • crabchouff

2312 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 15 sept 2008 a 10:39
    En effet, voilà aussi un exemple de plus pour justifier un recto verso.

Delcampe le permet, mais ce sont les vendeurs qui ne le font pas systématiquement. C'est regrettable.

L'art de la vente n'est pas encore tout à fait au point.

Cordialement.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

En effet, voilà aussi un exemple de plus pour justifier un recto verso.

Delcampe le permet, mais ce sont les vendeurs qui ne le font pas systématiquement. C'est regrettable.

L'art de la vente n'est pas encore tout à fait au point.

Cordialement.
    • Creado 15 sept 2008 a 10:56
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 15 sept 2008 a 10:39
  • Epinettes

1734 mensajes

Francia

• Creado 15 sept 2008 a 12:23
    Bonsoir,

" un regret en cherchant d ordre general les lots delcampe ne nous permets de ne voir que le recto ou verso du document "

Je ne vous ai peut-être pas bien compris, mais quand vous regardez des listes de lots, l'option 'toutes les photos' vous permet de voir les rectos, versos, et 3e éventuelle image, à condition bien sûr que le vendeur les ait scannés!
    Donc Delcampe permet bien, au moins, de faire un tri rapide entre les lots 'recto seul' et les lots 'recto-verso'.

A+
    Manu :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir,

" un regret en cherchant d ordre general les lots delcampe ne nous permets de ne voir que le recto ou verso du document "

Je ne vous ai peut-être pas bien compris, mais quand vous regardez des listes de lots, l'option 'toutes les photos' vous permet de voir les rectos, versos, et 3e éventuelle image, à condition bien sûr que le vendeur les ait scannés!
    Donc Delcampe permet bien, au moins, de faire un tri rapide entre les lots 'recto seul' et les lots 'recto-verso'.

A+
    • Creado 15 sept 2008 a 14:11
  • pescaille

4036 mensajes

Francia

Bonsoir,

A+
    • Creado 15 sept 2008 a 14:11
    bonjour,

merci à vous également, je ne connaissais pas non-plus cette fonctionnalité.

amicalement.

Pescaille:coffee::coffee: