identification

• accro46
    Cuenta cerrada

329 mensajes

Bélgica

Bonjour,

un Delcampeur pourrait il localisée cette carte ? Belgique ou France ?

merçi d'avance

Martine
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour,

merçi d'avance

Martine
    • Creado 1 jul 2008 a 10:52
    Bonjour Martine et zôtres. Il faudrait chercher dans la région de Maredret, dans l'enceinte de l'Abbaye de Maredsous et des couvents de Maredret. Chercher aussi " Villa Saint Jean".

Bonne recherche, Michel.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour,

merçi d'avance

Martine
    • Creado 1 jul 2008 a 10:52
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    Bonjour. La carte est éditée à Louvain. Il y avait un béguinage à Louvain , devenu maintenant un site de logements pour étudiants universitaires, il me semble, et il n'est pas exclu que ce soit une dépendance de ce béguinage. L'architecture de ce bâtiment est plutôt propre à la Flandre et au Brabant qu'au Namurois, donc j'aurais tendance à éliminer Maredret.
    Clos St Jean est une appellation très utilisée, surtout en France.

A plus, Michel
  • accro46
    Cuenta cerrada

329 mensajes

Bélgica

merçi pour les renseignements

Amitiés :redwine:

Martine
  • accro46
    Cuenta cerrada

329 mensajes

Bélgica

Bonjour. La carte est éditée à Louvain. Il y avait un béguinage à Louvain , devenu maintenant un site de logements pour étudiants universitaires, il me semble, et il n'est pas exclu que ce soit une dépendance de ce béguinage. L'architecture de ce bâtiment est plutôt propre à la Flandre et au Brabant qu'au Namurois, donc j'aurais tendance à éliminer Maredret.
    Clos St Jean est une appellation très utilisée, surtout en France.

A plus, Michel
    Bonjour Michel,

merçi d'avoir pris la peine de chercher,mais ce n'est pas évident,j'ai déjà fait des recherches de mon coté,mais je coince .
    Je pensais que quelqu'un aurait pu me répondre.
    J'ai égallement fait des recherches par l'éditeur ,mais là non plu je n'ai rien trouvé.

Enfin ,je ne désespère pas.

Bisous :peace:

Martine