pour rire 2

• lynejos

14984 mensajes

Francia

Celle-ci n'est pas mal non plus:cool:: vente 26025960, y aurait-il encore une erreur de virgule? à souhaiter et à rectifier d'urgence:crying:,si le vendeur se reconnait.....:crazy: Salutations à tous:smash:
    ( J'ai commencé la collection de cartes à 15 ans et j'en ai bientôt 65,alors , les prix bidons,çà ne passe pas ....):rules:
  • jicu

1051 mensajes

Francia

Celle-ci n'est pas mal non plus:cool:: vente 26025960, y aurait-il encore une erreur de virgule? à souhaiter et à rectifier d'urgence:crying:,si le vendeur se reconnait.....:crazy: Salutations à tous:smash:
    ( J'ai commencé la collection de cartes à 15 ans et j'en ai bientôt 65,alors , les prix bidons,çà ne passe pas ....):rules:
    • Creado 17 dic 2007 a 5:17
    j'ai adressé un message au vendeur et voici sa réponse :

> Très très grosse erreur de virgule, en effet j'ai le doigt qui a du glisser. à ce prix-là dans 100 ans elle était encore à la vente. et dire que je suis un banquier à la retraite anticipée depuis 1 an. je comprend maintenant pourquoi ils ont voulu que je parte!!!!!!!!!!
    > Merci c'est rectifié, et passez de bonnes fêtes"

allez il a de l'humour, il reconnait son erreur, il la rectifiée...
    BRAVO:applause::cool2::applause::cool2:
  • lynejos

14984 mensajes

Francia

j'ai adressé un message au vendeur et voici sa réponse :

> Très très grosse erreur de virgule, en effet j'ai le doigt qui a du glisser. à ce prix-là dans 100 ans elle était encore à la vente. et dire que je suis un banquier à la retraite anticipée depuis 1 an. je comprend maintenant pourquoi ils ont voulu que je parte!!!!!!!!!!
    > Merci c'est rectifié, et passez de bonnes fêtes"

allez il a de l'humour, il reconnait son erreur, il la rectifiée...
    BRAVO:applause::cool2::applause::cool2:
    • Creado 17 dic 2007 a 11:19
    ouf! c'est bien ce que je pensais.
    Par contre j'ai alerté D* sur un lot à 0,01c prix fixe vers 14h ce jour,le vendeur( nouveau) fixant rendez-vous à l'acheteur. il y avait déjà 15 visites et personne n'avait osé cliquer!!!!!:help:
    pour régler en espèces,visiblement le prix réel. Je pense que cette vente a été annulée car elle n'apparaît plus dans les ventes terminées.
    :deal::rules::deal::rules::deal::rules:

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse