LOGIQUE OU PAS

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • accro46
    Cuenta cerrada

329 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 15 nov 2007 a 14:21
    Bonsoir,

N'oubliez pas,que tout les jours de nouveaux "Delcampeurs" viennent rejoindre le site :applause:

Certains,ne regardent que les cartes avec offres :smash:,allez savoir pourquoi :dunno:

Une mise en vente ,pendant les vacances ,peut aussi être passée dans les mailles du filet :crazy:.

Une carte mise en vente depuis un certain temps à 12 euros,je demande au vendeur de baissé son prix à 10 euros ,ce qu'il fait mais en laissant la carte sur le site :smash: ,à la cloture 3 jours plus tard,elle est partie à 18 euros :yes:
    Allez savoir pourquoi :dunno:

Le principal pour vous,c'est de l'avoir vendue à un bon prix :cool2:

Amitiés:redwine:

Martine
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir,

N'oubliez pas,que tout les jours de nouveaux "Delcampeurs" viennent rejoindre le site :applause:

Certains,ne regardent que les cartes avec offres :smash:,allez savoir pourquoi :dunno:

Une mise en vente ,pendant les vacances ,peut aussi être passée dans les mailles du filet :crazy:.

Une carte mise en vente depuis un certain temps à 12 euros,je demande au vendeur de baissé son prix à 10 euros ,ce qu'il fait mais en laissant la carte sur le site :smash: ,à la cloture 3 jours plus tard,elle est partie à 18 euros :yes:
    Allez savoir pourquoi :dunno:

Le principal pour vous,c'est de l'avoir vendue à un bon prix :cool2:

Amitiés:redwine:

Martine
    • Creado 15 nov 2007 a 15:17
  • Epinettes

1734 mensajes

Francia

• Creado 15 nov 2007 a 15:57
    Bonsoir,

Une autre raison: quand on est un acheteur gourmand :D, on peut avoir beaucoup d'affaires à surveiller, trop pour tout acheter d'un coup.
    Quand il y en a une qui s'agite, on se réveille... et ça monte! :oops:

Pour ce qui est de la politique de mise à prix: il y a quelques gros vendeurs bien connus qui proposent tous les mois des centaines de nouveautés pas chères. Beaucoup trouveront preneur dès la mise en vente, et souvent avec enchères.
    Mais pour cela il faut que ces vendeurs aient un nombre assez important d'acheteurs fidèles qui les surveillent! :cop:

A+
    Manu :beer:
  • jicu

1051 mensajes

Francia

• Creado 15 nov 2007 a 15:57
    et y a pire...

J'ai en vente une CP à 30 Euros, un nouveau vendeur met la même à 40 Euros qui trouve preneur aussitôt, alors que la mienne (état superbe) n'a pas d'offre et demeure invendue...
    :dunno:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

et y a pire...

J'ai en vente une CP à 30 Euros, un nouveau vendeur met la même à 40 Euros qui trouve preneur aussitôt, alors que la mienne (état superbe) n'a pas d'offre et demeure invendue...
    • Creado 16 nov 2007 a 2:57
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

et y a pire...

• Creado 16 nov 2007 a 2:57
  • jicu

1051 mensajes

Francia

• Creado 16 nov 2007 a 6:19
    ciel bleu, pas de vent, gelée blanche ce matin... un temps "printanier"...on se croirait sur une ile lointaine...:cool2:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

ciel bleu, pas de vent, gelée blanche ce matin... un temps "printanier"...on se croirait sur une ile lointaine...:cool2:
    • Creado 16 nov 2007 a 6:31
  • Epinettes

1734 mensajes

Francia

• Creado 16 nov 2007 a 6:31
    Je confirme: il fait un temps splendide depuis au moins 3 jours!
    Ah ça, faut pas sortir sans son bonnet... :grimace:

Pour les ventes, on ne répètera jamais assez l'importance d'un titre complet et soigné, sans fôtes, pour le moteur de recherches et les alertes...
    A chaque (rare) fois que je recherche par catégories, je suis effaré... :shoot: :ahah:

Bon, un petit plongeon dans la Seine pour me rafraîchir, et j'y retourne! :veryhappy:
    A+
  • lynejos

14984 mensajes

Francia

Pour les ventes, on ne répètera jamais assez l'importance d'un titre complet et soigné, sans fôtes, pour le moteur de recherches et les alertes...
    A chaque (rare) fois que je recherche par catégories, je suis effaré... :shoot: :ahah:

Bon, un petit plongeon dans la Seine pour me rafraîchir, et j'y retourne! :veryhappy:
    A+
    • Creado 16 nov 2007 a 7:00
    Ce qui est très sympa et très pratique( pour acheteur et vendeur) chez Delcampe ,c'est le fait que si le titre est bien rédigé, la carte peut appaître dans plusieurs catégories, quand on choisi le mot-clé dans le moteur de recherche.... ce qui, quand même, optimise vente et achat, en plus, on a une certaine place dans la rédaction du titre!!
    J'ai déjà signalé que quand il ya plusieurs mots, c'est plus long (normal),
    mais parfois celà n'aboutissait pas ,mais çà a l'air de s'arranger ?

:redwine::redwine::redwine::redwine:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

A+
    • Creado 16 nov 2007 a 7:00
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 16 nov 2007 a 9:54
  • cartophile

1123 mensajes

Francia

• Creado 16 nov 2007 a 9:55
    "meme en normandie il fait beau"

Oui c'est ça, et tu vas bientôt me dire qu'il neige en Corse aussi ??? :what:

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

"meme en normandie il fait beau"

Oui c'est ça, et tu vas bientôt me dire qu'il neige en Corse aussi ??? :what:

• Creado 16 nov 2007 a 10:43
  • Epinettes

1734 mensajes

Francia

• Creado 16 nov 2007 a 9:54
    Eh André, je te rappelle que la Seine ne coule pas en Bretagne! :ahah:
    Pour ce qui est des sardines, viens donc faire un tour, tu me diras ce que tu attrapes!
    Re- :beer:
  • belgiancollector

103 mensajes

Bélgica

• Creado 15 nov 2007 a 14:21
    Bonjour Itrouvetout,

Je vous réponds en tant que vendeur...

De temps en temps, pour animer le site et mes ventes, je démarrait un beau lot à 1.00 EUR sans prix de réserve... à peu d'exceptions près, j'ai toujours été content du résultat.

Il y a quelques temps, j'ai décidé de vendre un de mes plus beaux lots, un timbre n°37 de Belgique... Ce lot était resté un an et demi en vente à 540.00 EUR... lorsque je l'ai mis à 1.00 EUR, le prix de vente final a été de 750.10 EUR

C'était un beau timbre qui valait ce montant... mais il aura fallu attendre qu'il soit mis en avant par plusieurs offres pour qu'il soit (bien) vendu.

Bien cordialement, Sdelcampe
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour Itrouvetout,

Je vous réponds en tant que vendeur...

De temps en temps, pour animer le site et mes ventes, je démarrait un beau lot à 1.00 EUR sans prix de réserve... à peu d'exceptions près, j'ai toujours été content du résultat.

Il y a quelques temps, j'ai décidé de vendre un de mes plus beaux lots, un timbre n°37 de Belgique... Ce lot était resté un an et demi en vente à 540.00 EUR... lorsque je l'ai mis à 1.00 EUR, le prix de vente final a été de 750.10 EUR

C'était un beau timbre qui valait ce montant... mais il aura fallu attendre qu'il soit mis en avant par plusieurs offres pour qu'il soit (bien) vendu.

Bien cordialement, Sdelcampe
    • Creado 17 nov 2007 a 9:50
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 16 nov 2007 a 4:31
  • pescaille

4028 mensajes

Francia

• Creado 16 nov 2007 a 9:55
    ça, c'est normal, c'est le plus beau pays:veryhappy:

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse