Espéranto

• Epinettes

1734 mensajes

Francia

Désolé, j'ai encore été trop rapide!

Voici une carte dont le dos est en espéranto.
    Je n'ai pas spécialement de question, mais si quelqu'un a quelque chose à raconter, ça me fera plaisir! :pc_user: :love:
    A+
    Manu :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Désolé, j'ai encore été trop rapide!

Voici une carte dont le dos est en espéranto.
    Je n'ai pas spécialement de question, mais si quelqu'un a quelque chose à raconter, ça me fera plaisir! :pc_user: :love:
    A+
    • Creado 2 jul 2007 a 17:31
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 2 jul 2007 a 18:03
  • Epinettes

1734 mensajes

Francia

Merci André!
    Je préfère quand tu me parle d'espéranto plutôt que du trou de la sécu! ;)
    A+
  • houtesiplout

11037 mensajes

Bélgica

Merci André!
    Je préfère quand tu me parle d'espéranto plutôt que du trou de la sécu! ;)
    A+
    Entre les deux guerres mondiales, en URSS, du temps de Iossip Vissarionovitch Dougliatchvili, le Petit Père des Peuples, les entiers postaux avaient leur intitulé multilingue : russe + langue de la république particulière où l'entier était vendu (Ukraine, Biélorussie, Arménie, etc.) + espéranto.
    Bonsoir
  • Epinettes

1734 mensajes

Francia

Entre les deux guerres mondiales, en URSS, du temps de Iossip Vissarionovitch Dougliatchvili, le Petit Père des Peuples, les entiers postaux avaient leur intitulé multilingue : russe + langue de la république particulière où l'entier était vendu (Ukraine, Biélorussie, Arménie, etc.) + espéranto.
    Bonsoir
    • Creado 3 jul 2007 a 15:40
    Spassiba Bolchoï!
    :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Suiza

Spassiba Bolchoï!
    :beer:
    • Creado 3 jul 2007 a 18:14
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• houtesiplout

11037 mensajes

Bélgica

• Creado 4 jul 2007 a 10:27
    Sans oublier le fait qu'il n'existe pas de littérature espérantiste, volapukiste, novlanguiste ou autre, mais, au mieux, des traductions des autres littératures.
    De toute façon, au train où vont les choses, l'anglais (éventuellement simplifié) est en voie de supplanter toutes les autres langues comme outil de communication mondial.