Mon site

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 4 ene 2007 a 22:13
  • francoisv

58 mensajes

Francia

C'est dommage, j'aime pâ les chats mais bravo pour le reste.
    L'initiative de ce genre de site perso est très interessante pour les autres collectionneurs. Je compte moi même en créer un.
    Pouvez-vous me dire combien vous coûte votre herbergement et chez qui votre site est hebergé ? Dernière petite chose, quel logiciel avez vous utilisé ?
    Encore bravo : Francois
  • 38

6685 mensajes

Francia

C'est dommage, j'aime pâ les chats mais bravo pour le reste.
    L'initiative de ce genre de site perso est très interessante pour les autres collectionneurs. Je compte moi même en créer un.
    Pouvez-vous me dire combien vous coûte votre herbergement et chez qui votre site est hebergé ? Dernière petite chose, quel logiciel avez vous utilisé ?
    Encore bravo : Francois
    • Creado 10 ene 2007 a 10:04
    Bonsoir
    certain fournisseur d'acces vous"offre" un hébergement gratuit.
    Etant chez Orange je bénéficie de 100 Mo disponibles ,il y a de quoi mettre Actuellement je n'ai que 13/ 14 Mo
    Vinculo (http)
    Pour la constructin du site j'utilise Macromedia Dreamweaver 2 que l'on peut trouver facilement sur d'anciens kit de connexion Wanadoo (trouvables sur Delcampe).Il est assez simple d'utilisation mais il faut avoir quelques connaissances en HTML pour résoudre des petits problèmes de présentation
    Pour le transfert vers l'hebergeur j'utilise SmartFTP ,téléchargeable d'usage "gratuit" pour association,particulier non commercial
  • francoisv

58 mensajes

Francia

Bonsoir
    Etant chez Orange je bénéficie de 100 Mo disponibles ,il y a de quoi mettre Actuellement je n'ai que 13/ 14 Mo
    Vinculo (http)
    Pour la constructin du site j'utilise Macromedia Dreamweaver 2 que l'on peut trouver facilement sur d'anciens kit de connexion Wanadoo (trouvables sur Delcampe).Il est assez simple d'utilisation mais il faut avoir quelques connaissances en HTML pour résoudre des petits problèmes de présentation
    Pour le transfert vers l'hebergeur j'utilise SmartFTP ,téléchargeable d'usage "gratuit" pour association,particulier non commercial
    • Creado 10 ene 2007 a 17:10
    Merci pour vos precisions (economiques).
    J'ai deja crée divers petits sites sur wanadoo avec des logiciels gratuits. C'est reellement economique et assez rapide. Mais je compte changer de FAI et j'aurai aimé avoir un nom de domaine personnel sans le (perso wanadoo). C'est vrai que c'est un petit luxe mais bon... Mais vous avez eu raison de me le signaler car se faire heberger autrement que par son FAI coûte quand meme cher +-100euros. A ce prix là, vaut mieux avoir un projet de site correct.
    Merci.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Merci pour vos precisions (economiques).
    J'ai deja crée divers petits sites sur wanadoo avec des logiciels gratuits. C'est reellement economique et assez rapide. Mais je compte changer de FAI et j'aurai aimé avoir un nom de domaine personnel sans le (perso wanadoo). C'est vrai que c'est un petit luxe mais bon... Mais vous avez eu raison de me le signaler car se faire heberger autrement que par son FAI coûte quand meme cher +-100euros. A ce prix là, vaut mieux avoir un projet de site correct.
    Merci.
    • Creado 10 ene 2007 a 19:39
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 10 ene 2007 a 20:02
  • pasdel78

201 mensajes

Francia

Bonsoir,

Bon début dans la construction de votre site... ;)

Je vous invite à visiter le mien ouvert depuis peu...

Vinculo (http) :p

Peut-être pourrions-nous faire un échange de lien ??? :dunno:

@ Bientôt,

Julien :pc_user:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir
    Vinculo (http)
    • Creado 10 ene 2007 a 17:10
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

• Creado 11 ene 2007 a 16:25
    Bonjour. Pour 38, comme l'écrit Manu, il y a un problème, même avec IE6 car tout ne s'affiche pas, notamment les liens qui fonctionnent malgré tout. Sinon, très beau site.

Gepetto50
  • 38

6685 mensajes

Francia

Bonjour. Pour 38, comme l'écrit Manu, il y a un problème, même avec IE6 car tout ne s'affiche pas, notamment les liens qui fonctionnent malgré tout. Sinon, très beau site.

Gepetto50
    • Creado 12 ene 2007 a 2:46
    bonjour
    merci pour vos constatations.(et remarques agréables)
    Je vais me pencher sur le probème...bientot...
    il est vrai que je n'ai pas le reflexe de passer sur Internet Explorer voir s'il est beau le résultat.
    Mais étant plus dans les mises à jour,le contenu et l'actualité des nouveautés,je néglige ...c'est bête de gâcher à cause des ascenseurs...
    M'enfin c'est pas un site pro
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bonjour
    merci pour vos constatations.(et remarques agréables)
    Je vais me pencher sur le probème...bientot...
    il est vrai que je n'ai pas le reflexe de passer sur Internet Explorer voir s'il est beau le résultat.
    Mais étant plus dans les mises à jour,le contenu et l'actualité des nouveautés,je néglige ...c'est bête de gâcher à cause des ascenseurs...
    M'enfin c'est pas un site pro
    • Creado 12 ene 2007 a 4:44
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir,

Bon début dans la construction de votre site... ;)

Je vous invite à visiter le mien ouvert depuis peu...

Vinculo (http) :p

Peut-être pourrions-nous faire un échange de lien ??? :dunno:

@ Bientôt,

• Creado 11 ene 2007 a 15:51
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 12 ene 2007 a 7:37
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• pasdel78

201 mensajes

Francia

• Creado 12 ene 2007 a 7:37
    Bonsoir,

Oui, j'ajoute votre lien sur mon site, et vous mettez le mien sur le vôtre, non ??? :znaika:

Vous pouvez me contacter via mon adresse site : contact@saint-jean-de-rebervilliers.info ;)

Cordialement,

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir,

Oui, j'ajoute votre lien sur mon site, et vous mettez le mien sur le vôtre, non ??? :znaika:

Vous pouvez me contacter via mon adresse site : contact@saint-jean-de-rebervilliers.info ;)

Cordialement,

• Creado 12 ene 2007 a 14:53
  • pasdel78

201 mensajes

Francia

• Creado 12 ene 2007 a 15:09
    Oui, si vous pouvez me contacter via mon adresse...comme ça on verra cela ensemble...

Sinon, on va "monopoliser" le forum ! :D

• 38

6685 mensajes

Francia

Oui, si vous pouvez me contacter via mon adresse...comme ça on verra cela ensemble...

Sinon, on va "monopoliser" le forum ! :D

• Creado 12 ene 2007 a 15:14
    le lien vers les sites de Briard,de Pasdel78, Jo-le-bon,de bigorneau et même de Bigoudenn
    sont en lignes sur le mien
    Comme dit la "chanson"
    "le tien, le mien ....."
    Amicalement
  • 38

6685 mensajes

Francia

• Creado 11 ene 2007 a 16:25
    je viens de modifier le cadre "nav" cadre gauche avec les boutons acceuil,expo,annexe... les ascenseurs ont disparu...
    vous parler de page d'accueil ( la page qui s'ouvre avec le lien laissé dans mon premier message ci dessus)pour moi elle passe tres bien.le chargement des images est peut etre long....
    a vous lire
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

je viens de modifier le cadre "nav" cadre gauche avec les boutons acceuil,expo,annexe... les ascenseurs ont disparu...
    vous parler de page d'accueil ( la page qui s'ouvre avec le lien laissé dans mon premier message ci dessus)pour moi elle passe tres bien.le chargement des images est peut etre long....
    a vous lire
    • Creado 13 ene 2007 a 18:00
  • 38

6685 mensajes

Francia

• Creado 13 ene 2007 a 18:58
    bonsoir
    Merci de votre réponse
    Ca fait drole de le voir comme cela,j'ai verifié sur mon lieu de travail, la page d'acceuil apparaissait normale avec dans le bas de la pagel'effet vague compose des noms de skippers et de course .
    Je vais verifier tous cela demain
    Amicalement
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bonsoir
    Merci de votre réponse
    Ca fait drole de le voir comme cela,j'ai verifié sur mon lieu de travail, la page d'acceuil apparaissait normale avec dans le bas de la pagel'effet vague compose des noms de skippers et de course .
    Je vais verifier tous cela demain
    Amicalement
    • Creado 14 ene 2007 a 16:56
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 14 ene 2007 a 21:15

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse