Où est-ce ?

• curtet

321 mensajes

Suiza

Ou plutôt: quest-ce que c'est que ce batiment ?
    Je le suppose strasbourgeois car la photo est signée "Ch. Winter 1869" qui doit être Charles Winter (1821-1904), photographe à Strasbourg.
    Mais je l'ai montrée à un Strasbourgeois qui ne s'y est pas retrouvé.
    Alors peut-être que de longue date ça n'existe plus, ou que c'est ailleurs.
    Je sais que les bonnes réponses vont fuser dans les minutes qui viennent, alors, une fois de plus: merci à tous
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Ou plutôt: quest-ce que c'est que ce batiment ?
    Je le suppose strasbourgeois car la photo est signée "Ch. Winter 1869" qui doit être Charles Winter (1821-1904), photographe à Strasbourg.
    Mais je l'ai montrée à un Strasbourgeois qui ne s'y est pas retrouvé.
    Alors peut-être que de longue date ça n'existe plus, ou que c'est ailleurs.
    Je sais que les bonnes réponses vont fuser dans les minutes qui viennent, alors, une fois de plus: merci à tous
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 8 dic 2006 a 11:55
  • curtet

321 mensajes

Suiza

• Creado 8 dic 2006 a 11:55
    Ce sont bien des religieuses : en voilà une. Ainsi que les deux personnages du parc : l'aumônier sans doute et un inconnu.
    Et enfin, parce que je sens qu'on va me la demander, l'horloge. Il est presque minuit moins quart : bonsoir
  • curtet

321 mensajes

Suiza

Ce sont bien des religieuses : en voilà une. Ainsi que les deux personnages du parc : l'aumônier sans doute et un inconnu.
    Et enfin, parce que je sens qu'on va me la demander, l'horloge. Il est presque minuit moins quart : bonsoir
    • Creado 8 dic 2006 a 17:44
    Bien sûr que les deux tiers n'ont pas passé...
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on insère trois photos dans le même message ?
    La soeur:
  • curtet

321 mensajes

Suiza

Bien sûr que les deux tiers n'ont pas passé...
    Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on insère trois photos dans le même message ?
    La soeur:
    • Creado 8 dic 2006 a 17:48
    Et les promeneurs.
    Cette fois: bonne nuit !
  • Epinettes

1734 mensajes

Francia

Et les promeneurs.
    Cette fois: bonne nuit !
    • Creado 8 dic 2006 a 17:50
    Bonsoir Curtet,

... mais je peux au moins vous dire qu'on ne peut pas mettre plusieurs images dans un message: il faut faire du copier-coller dans photoshop!
    Contactez-moi si vous voulez des infos!

Bonne chance pour l'hôpital!

Manu :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonsoir Curtet,

... mais je peux au moins vous dire qu'on ne peut pas mettre plusieurs images dans un message: il faut faire du copier-coller dans photoshop!
    Contactez-moi si vous voulez des infos!

Bonne chance pour l'hôpital!

Manu :beer:
    • Creado 8 dic 2006 a 20:47

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse