lessive basque ?

• jicu

1051 mensajes

Francia

Cette lessive était-elle vendue que dans le pays basque ???
    Dans la vitrine d'un magasin (succursale 273), cette lessive cotoie le Persil et le savon palmolive...
    Sur le haut de la porte "débit de mandarine"...
    Quid ???
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Cette lessive était-elle vendue que dans le pays basque ???
    Dans la vitrine d'un magasin (succursale 273), cette lessive cotoie le Persil et le savon palmolive...
    Sur le haut de la porte "débit de mandarine"...
    Quid ???
    • Creado 24 oct 2006 a 7:16
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • jicu

1051 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 24 oct 2006 a 9:20
    ce qui est possible car c'était un lot de CP du 51, 08, 55, 57, 02... tout dans le Nord-Est... et il y a une ou deux CP je crois, éditions Comptoirs Français... je vais "creuser" de ce côté
    :beer:
  • jicu

1051 mensajes

Francia

ce qui est possible car c'était un lot de CP du 51, 08, 55, 57, 02... tout dans le Nord-Est... et il y a une ou deux CP je crois, éditions Comptoirs Français... je vais "creuser" de ce côté
    :beer:
    • Creado 24 oct 2006 a 13:45
    il y avait dans mon lot 3 cartes photos... deux viennent d'être identifiée de Reims, je vais donc orienter mes recherches vers là.... La lessive Basque devait être une marque à l'époque comme les deux autres qui couvrait tout le territoire.
    :dunno:
  • laven29

31 mensajes

Francia

il y avait dans mon lot 3 cartes photos... deux viennent d'être identifiée de Reims, je vais donc orienter mes recherches vers là.... La lessive Basque devait être une marque à l'époque comme les deux autres qui couvrait tout le territoire.
    :dunno:
    • Creado 25 oct 2006 a 3:05
    Salut Jean

Vinculo (http)

A+

Alain

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse