Et ça continue....

• Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 2 jun 2006 a 0:22
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 2 jun 2006 a 9:39
  • Cuenta eliminada
    Moderador
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 2 jun 2006 a 0:22
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

• Creado 2 jun 2006 a 14:05
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

• Creado 2 jun 2006 a 14:05
    Bonjour Adm101,
    j'ai parcouru la vente en question et dans message du vendeur il y avait ceci:

D'une façon générale,
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Réponse assurée.
    Les frais de port et d'emballage sont de 0,80 € pour la france. Pour l'étranger, ils peuvent varier légèrement suivant les destinations.
    Je communique mes coordonnées IBAN pour les acheteurs étrangers.
    Pas de règlement en timbres postes svp.
    merci.

1° je me pose la question est ce que la charte oblige un vendeur à insérer une photo de son lot, je n'ai vu nulle part cela. :smash:

2° En fermant cette vente il y a 2 poids 2 mesures, car alors il faudrait fermer toutes ventes ne possédant pas de photos pour se rendre compte de la qualité du lot :smash: même si le vendeur y ajoute le message qu'on peut poser toute question comme sur cette vente.

3° Autrement en tant qu'Adm dont je respecte votre travail sans aucun doute,seriez vous influencé par les cris :mad: de certains ou si vous appliquez la charte pourquoi pas à tous :smash:
    Merci de m'éclairer et bon travail :znaika: joseph
    :pc_user: :fight: :redwine: :redwine:
  • Cuenta eliminada
    Moderador
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour Adm101,
    j'ai parcouru la vente en question et dans message du vendeur il y avait ceci:

D'une façon générale,
    Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Réponse assurée.
    Les frais de port et d'emballage sont de 0,80 € pour la france. Pour l'étranger, ils peuvent varier légèrement suivant les destinations.
    Je communique mes coordonnées IBAN pour les acheteurs étrangers.
    Pas de règlement en timbres postes svp.
    merci.

1° je me pose la question est ce que la charte oblige un vendeur à insérer une photo de son lot, je n'ai vu nulle part cela. :smash:

2° En fermant cette vente il y a 2 poids 2 mesures, car alors il faudrait fermer toutes ventes ne possédant pas de photos pour se rendre compte de la qualité du lot :smash: même si le vendeur y ajoute le message qu'on peut poser toute question comme sur cette vente.

3° Autrement en tant qu'Adm dont je respecte votre travail sans aucun doute,seriez vous influencé par les cris :mad: de certains ou si vous appliquez la charte pourquoi pas à tous :smash:
    Merci de m'éclairer et bon travail :znaika: joseph
    :pc_user: :fight: :redwine: :redwine:
    • Creado 3 jun 2006 a 9:32
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

• Creado 3 jun 2006 a 11:45
    bonjour,
    merci pour votre réponse mais suis encore sceptique. Par rapport à la charte quelle est la diffèrence entre cette vente cloturée et un lot pris au hasard sans mettre en cause qui que ce soit :

Vinculo (http)

Pour les 2 ventes l'acheteur à le même choix ou pas de choix de se rendre compte de la qualité du lot, il faut dans le 1èr cas poser des questions comme il indique,dans l'autre se fier uniquement à la déscription, sans plus de commentaires ni photos. Merci encore de me lire et bonne soirée. Joseph.
  • Cuenta eliminada
    Moderador
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

bonjour,
    merci pour votre réponse mais suis encore sceptique. Par rapport à la charte quelle est la diffèrence entre cette vente cloturée et un lot pris au hasard sans mettre en cause qui que ce soit :

Vinculo (http)

Pour les 2 ventes l'acheteur à le même choix ou pas de choix de se rendre compte de la qualité du lot, il faut dans le 1èr cas poser des questions comme il indique,dans l'autre se fier uniquement à la déscription, sans plus de commentaires ni photos. Merci encore de me lire et bonne soirée. Joseph.
    • Creado 3 jun 2006 a 12:39
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

• Creado 3 jun 2006 a 14:02
    Bonsoir,
    vous avez parfaitement raison et moi j'ai pas de problèmes pour acheter car je choisis toujours sur photo dans 99% de mes achats et 1% des vendeurs que je connais.
    Me mettant dans l'optique de la lecture de la charte qui m'a poussé dans le doute à poster, vous avez aussi raison et je dis et en fait la demande :

qu'il serait nécessaire et utile d'inclure dans la charte : que serait obligatoire d'inclure des photos en relation avec les déscriptions du lot afin de lever tout équivoque .

Voilà j'éspère que beaucoup membres seront d'accord et que vous rapporterez cette idée à qui de droit, à moins que je doive poster dans "Suggestion positives".
    bonne soirée joseph.
  • jicu

1051 mensajes

Francia

Bonsoir,
    vous avez parfaitement raison et moi j'ai pas de problèmes pour acheter car je choisis toujours sur photo dans 99% de mes achats et 1% des vendeurs que je connais.
    Me mettant dans l'optique de la lecture de la charte qui m'a poussé dans le doute à poster, vous avez aussi raison et je dis et en fait la demande :

qu'il serait nécessaire et utile d'inclure dans la charte : que serait obligatoire d'inclure des photos en relation avec les déscriptions du lot afin de lever tout équivoque .

Voilà j'éspère que beaucoup membres seront d'accord et que vous rapporterez cette idée à qui de droit, à moins que je doive poster dans "Suggestion positives".
    bonne soirée joseph.
    • Creado 3 jun 2006 a 14:33
    le droit à l'erreur (et l'oubli...) existe.
    Quand la description m'interresse et qu'il n'y a pas de reproduction, j'adresse un message et écris "scan SVP, merci" je crois que ceci à toujours marché, j'ai toujours eu satisfaction. Je ne pense pas que ce soit donc toujours volontaire, je connais deux ou trois vendeurs qui systématiquement toutes les 20 ou 25 ventes oublient le scan d'une...
    :peace:
  • esmeralda

3494 mensajes

Bélgica

le droit à l'erreur (et l'oubli...) existe.
    Quand la description m'interresse et qu'il n'y a pas de reproduction, j'adresse un message et écris "scan SVP, merci" je crois que ceci à toujours marché, j'ai toujours eu satisfaction. Je ne pense pas que ce soit donc toujours volontaire, je connais deux ou trois vendeurs qui systématiquement toutes les 20 ou 25 ventes oublient le scan d'une...
    • Creado 6 jun 2006 a 5:19
    Bonjour jicu,
    je vous invite à lire les post dans " le site Decampe" pour comprendre la nécessité de ce que je dis ici:

Vinculo (http)

Votre point de vue est louable mais il ne faut pas tout ramener à la plus simple expréssion, pour respecter le travail des autres il faut aussi agir avec rigueur si necessaire. Bonne journée joseph.
  • jicu

1051 mensajes

Francia

Bonjour jicu,
    je vous invite à lire les post dans " le site Decampe" pour comprendre la nécessité de ce que je dis ici:

Vinculo (http)

Votre point de vue est louable mais il ne faut pas tout ramener à la plus simple expréssion, pour respecter le travail des autres il faut aussi agir avec rigueur si necessaire. Bonne journée joseph.
    • Creado 6 jun 2006 a 5:50
    je dois être "trop pur"... je n'ai pas tout compris dans ce merdier que vous signalez !!! Il y a toujours des gens mal intentionnés et des gens qui se plaisent dans la fonge et le tordu. Merci de m'avoir éclairé... mais reconnaissez qu'entre le pauvre bougre qui involontairement oublie son image et celui qui utilise l'image des autres... il y a un abime !!!

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse