Labouche

• Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Bonjour, je ne sais plus qui, ni la question. Une question a été posée à propos de la Maison Labouche et je ne la retrouve plus à cause du nombre de pages à visiter sur le forum.

(N'y aurait-il pas moyen d'avoir un moteur de recherche juste à propos des titres, un tout petit mignon moteur de recherche en attendant des rubriques toujours espérées?)

J'ai retrouvé un article à ce propos dans un ancien CPC.

Cordial salut, Michel.
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour, je ne sais plus qui, ni la question. Une question a été posée à propos de la Maison Labouche et je ne la retrouve plus à cause du nombre de pages à visiter sur le forum.

(N'y aurait-il pas moyen d'avoir un moteur de recherche juste à propos des titres, un tout petit mignon moteur de recherche en attendant des rubriques toujours espérées?)

Cordial salut, Michel.
    • Creado 12 may 2006 a 12:20
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 13 may 2006 a 16:12
    Bonjour André, et les zôtres, puisqu'ils vont lire quand même.
    Pas de réponse, donc c'est sans doute peu important.
    Je ne peux lire ton article, car j'ai un jour acheté un lot de CPC, du premier au 165, mais ne suis pas abonné. Un jour j'aurai peut-être l'occasion d'acheter un lot de CPC plus récents.

Bonne journée, Michel :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour André, et les zôtres, puisqu'ils vont lire quand même.
    Pas de réponse, donc c'est sans doute peu important.
    Je ne peux lire ton article, car j'ai un jour acheté un lot de CPC, du premier au 165, mais ne suis pas abonné. Un jour j'aurai peut-être l'occasion d'acheter un lot de CPC plus récents.

Bonne journée, Michel :beer:
    • Creado 18 may 2006 a 9:56
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Cordial salut, Michel.
    • Creado 12 may 2006 a 12:20

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse