Ningún resultado
No hay artículos que coincidan con su búsqueda... ¡Compruebe que la ortografía de las palabras es correcta o amplíe su búsqueda para obtener resultados!
S'agit-il de CP d'illustrateur ???
Si oui, il est possible qu'il s'agisse de Alfred OST (1884-1945) illustrateur animalier belge. 18 CP ont été reproduites dans un article de De Prent Briefk n°13 de 11/1986 des Cartophiles Néerlandais...
A vérifier auprès de la communauté belge et Néerlandaise... !!!
Si oui, il est possible qu'il s'agisse de Alfred OST (1884-1945) illustrateur animalier belge. 18 CP ont été reproduites dans un article de De Prent Briefk n°13 de 11/1986 des Cartophiles Néerlandais...
il s'agit d'une cp françaie des années 40, la chapelle de Lisieux, je pense que l'éditeur et local, merci pour vos infos elles peuvent me servir pour la suite.
il s'agit d'une cp françaie des années 40, la chapelle de Lisieux, je pense que l'éditeur et local, merci pour vos infos elles peuvent me servir pour la suite.
Renseignement qui doit permettre d'avoir la solution
CP de Lisieux >>>>>>>>>>>>> qui est le personnage important de cette ville ? Ste Thérhèse, or, il existe à Lisieux l'Oeuvre de Ste Thérèse (de lisieux) pour moi OST = Oeuvre de Ste Thérèse... reste à vérifier avec les Lésoviens (habitants de Lisieux)
Renseignement qui doit permettre d'avoir la solution
CP de Lisieux >>>>>>>>>>>>> qui est le personnage important de cette ville ? Ste Thérhèse, or, il existe à Lisieux l'Oeuvre de Ste Thérèse (de lisieux) pour moi OST = Oeuvre de Ste Thérèse... reste à vérifier avec les Lésoviens (habitants de Lisieux)
.... c'est peut être une boutique qui se trouve a coté de la chapelle qui vendaient ou qui vend encore des OTS on se rapproche surrement du dénoument du "mystére de l'OST... "
.... c'est peut être une boutique qui se trouve a coté de la chapelle qui vendaient ou qui vend encore des OTS on se rapproche surrement du dénoument du "mystére de l'OST... "
Este tema ha sido creado hace más de 6 meses, ya no puede responderle.
Configuración de las cookies
Información sobre las cookies
Nuestra web utiliza cookies con los siguientes fines: prestarle los servicios que nos haya solicitado, garantizar la seguridad de nuestra plataforma, recordar sus preferencias para hacer más agradable su navegación, elaborar estadísticas para adaptar nuestra web a sus necesidades, mostrar vídeos y permitirle compartir contenidos en las redes sociales.
Algunas de estas cookies son necesarias para el funcionamiento de nuestro sitio web, otras pueden establecerse según sus preferencias.
Más información