question

• dedou_30

118 mensajes

Francia

Quelqu un pourrait il me dire dans quelle ville se trouve ce commerce J.BRAUER
    Merci
  • cartophile

1121 mensajes

Francia

Quelqu un pourrait il me dire dans quelle ville se trouve ce commerce J.BRAUER
    Merci
    • Creado 6 ene 2005 a 17:19
    Je ne pense pas que ce soit en France. L'architecture me fait penser plutôt à la Suisse. Le nom Brauer est d'ailleurs d'origine germanique, donc peut être en Autriche ou en Allemagne.

Le verso a t'il une indication ?

:redwine:
    Cartophile
  • dedou_30

118 mensajes

Francia

Je ne pense pas que ce soit en France. L'architecture me fait penser plutôt à la Suisse. Le nom Brauer est d'ailleurs d'origine germanique, donc peut être en Autriche ou en Allemagne.

Le verso a t'il une indication ?

Cartophile
    • Creado 6 ene 2005 a 18:16
    [QUOTE="00005687"]Je ne pense pas que ce soit en France. L´architecture me fait penser plutôt à la Suisse. Le nom Brauer est d´ailleurs d´origine germanique, donc peut être en Autriche ou en Allemagne.

Le verso a t´il une indication ?

Cartophile[/QUOTE]
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

[QUOTE="00005687"]Je ne pense pas que ce soit en France. L´architecture me fait penser plutôt à la Suisse. Le nom Brauer est d´ailleurs d´origine germanique, donc peut être en Autriche ou en Allemagne.

Le verso a t´il une indication ?

Cartophile[/QUOTE]
    • Creado 7 ene 2005 a 2:37
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • cartophile

1121 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 7 ene 2005 a 7:12
    Hé oui ! l'Alsace Lorraine evidemment ! Je l'avais sous-entendue incluse en Allemagne à l'époque où fut pris le cliché.... aïe aïe aïe.... Cela va en faire :angryfire: quelques-uns .

Nous dirons donc l'est de la France voire même la Belgique ? Cela ne va pas aider à la localisation. Le nom Brauer est aussi courant que Duchemin !

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse