MONTPELLIER ?...

• poulbot37

991 mensajes

Francia

Bonjour à toutes et tous,

encore une enquête de localisation qui semble toucher au but mais il me manque la dernière confirmation.

A prioris, la librairie L. JULIA était située à MONTPELLIER, boulevard du jeu de paume pour être précis (ou boulevard de l'observatoire dans la continuité).

Un collectionneur du coin pourra-t-il me confirmer cette localisation et ainsi devenir mon Hérault :applause: :applause:

:love: et :peace: aux unes et :redwine: et :beer: aux autres

Pierre
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Bonjour à toutes et tous,

encore une enquête de localisation qui semble toucher au but mais il me manque la dernière confirmation.

A prioris, la librairie L. JULIA était située à MONTPELLIER, boulevard du jeu de paume pour être précis (ou boulevard de l'observatoire dans la continuité).

Un collectionneur du coin pourra-t-il me confirmer cette localisation et ainsi devenir mon Hérault :applause: :applause:

Pierre
    • Creado 9 nov 2004 a 15:52
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • poulbot37

991 mensajes

Francia

Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 9 nov 2004 a 16:47
    Avé Carda et tous ceux qui tentent de m'aider,

bien vu pour l'hotel du Belvédère mais malheureusement y a aucune trace de cet hotel à Montpellier :crying2:

Par contre à coté de la librairie, on peut lire un panneau (à la loupe) : FAJELVIA déménage bd de l'observatoire... :applause:

L'enquête continue :cop:

Merci de votre aide à tous...

Pierre
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

Avé Carda et tous ceux qui tentent de m'aider,

bien vu pour l'hotel du Belvédère mais malheureusement y a aucune trace de cet hotel à Montpellier :crying2:

Par contre à coté de la librairie, on peut lire un panneau (à la loupe) : FAJELVIA déménage bd de l'observatoire... :applause:

L'enquête continue :cop:

Merci de votre aide à tous...

Pierre
    • Creado 10 nov 2004 a 5:06

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse