Recherche identification et estimation

  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

    0 mensajes

    Francia

    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • jck

    515 mensajes

    Francia

    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 15 ene 2009 a 11:39
    • #233073
    C'est un billet de banque de Russie de 1912.

    Sa cote (pas forcément son prix de vente) est selon ses signataires:
    - 25 à 80 US dollar selon le WPM en neuf UNC
    - 8 à 20 US dollar selon le WPM en VG (très usé).

    Au vue su scan entre 12 et 16 US dollar selon les signataires que je ne sais pas identifier ?

    Cela demande néanmoins d'être confirmé ou infirmé par d'autres avis.

    JCK
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

    0 mensajes

    Reino Unido

    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 15 ene 2009 a 11:39
    • #233073
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • jimege

    44 mensajes

    Francia

    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 15 ene 2009 a 16:05
    • #233088
    Bonjour , La signature de votre billet est la plus basse en terme de cotation. Toutefois , ces billets sont de plus en plus demandés . Une cote entre 8 et 12€ me parrait davantage refléter la valeur de ce billet . Vu l'état du marché actuel , un billet à 5 dollars n'existe quasiment plus surtout pour des billets aussi attreillants au niveau du graphisme et aussi agés .
    Les cotes du WPM sont à revoir .
    cordialement JIMEGE
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

    0 mensajes

    Francia

    Bonjour , La signature de votre billet est la plus basse en terme de cotation. Toutefois , ces billets sont de plus en plus demandés . Une cote entre 8 et 12€ me parrait davantage refléter la valeur de ce billet . Vu l'état du marché actuel , un billet à 5 dollars n'existe quasiment plus surtout pour des billets aussi attreillants au niveau du graphisme et aussi agés .
    Les cotes du WPM sont à revoir .
    cordialement JIMEGE
    • Creado 16 ene 2009 a 14:43
    • #233180
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • jck

    515 mensajes

    Francia

    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 16 ene 2009 a 15:26
    • #233183
    Bien difficile à dire. Je ne pense pas qu'il gagne en valeur dans les prochaines années: il a déjà presque 100 d'age. Il aurait été neuf peut être. Il faut espérer un engoument brutal et de grande ampleur pour la billetophilie ce qui mécaniquement augmenterait les prix...

    C'est pas gagné.

    jck
  • jimege

    44 mensajes

    Francia

    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 16 ene 2009 a 15:26
    • #233183
    Cela dépend de ce que vous considérez comme periode de concervation.
    Ce sont des billets qui sont assez nombreux sur le marché donc ils ne serront jamais des raretés exeptionnelles.
    Somme toute, vu l'augmentation importante du nombre de collectionneurs de billets dans l'avenir (pensez aux pays émergents Chine , INDE et surtout RUSSIE pour votre billet), il y aura forcément des augmentations génerales de cotes qui ont déja commencées dans certains domaines de la collection.
    De plus , votre Billet représente un Tsar Russe Pierre I donc il a une dimension historique relativement interessante sans parler du graphisme .
    Des personnes qui ne collectionnent pas les Billets peuvent étre quand même interéssées pour sa beauté , son histoire , sa qualité décorative...
    Donc dans 15ans 20 ans , on peut peut étre estimer une multiplication des cotes par 2 voir 3. Et puis qui sait , dans un siécle ou deux , une petite pièce de Musée!!!!!
    Enfin ce n'est que mon humble avis.
    JIMEGE
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

    0 mensajes

    Reino Unido

    Cela dépend de ce que vous considérez comme periode de concervation.
    Ce sont des billets qui sont assez nombreux sur le marché donc ils ne serront jamais des raretés exeptionnelles.
    Somme toute, vu l'augmentation importante du nombre de collectionneurs de billets dans l'avenir (pensez aux pays émergents Chine , INDE et surtout RUSSIE pour votre billet), il y aura forcément des augmentations génerales de cotes qui ont déja commencées dans certains domaines de la collection.
    De plus , votre Billet représente un Tsar Russe Pierre I donc il a une dimension historique relativement interessante sans parler du graphisme .
    Des personnes qui ne collectionnent pas les Billets peuvent étre quand même interéssées pour sa beauté , son histoire , sa qualité décorative...
    Donc dans 15ans 20 ans , on peut peut étre estimer une multiplication des cotes par 2 voir 3. Et puis qui sait , dans un siécle ou deux , une petite pièce de Musée!!!!!
    Enfin ce n'est que mon humble avis.
    JIMEGE
    • Creado 16 ene 2009 a 16:11
    • #233188
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

    0 mensajes

    Francia

    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
    • Creado 16 ene 2009 a 16:41
    • #233191
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)