COOl C'EST DIMANCHE

• patchie3340

15153 mensajes

Francia

[color=olive][size=18]La femme d'un ancien chef d'état-major de l'armée revient de faire ses courses :
    - C'était inévitable, annonce-t-elle d'un air consterné, un conflit d'une rare violence a éclaté.
    - Entre la Chine et les Etats-Unis ?
    - Non, entre les prix de l'hypermarché et le montant de ta retraite.

- Le fakir démissionne ! s'indigne un directeur de cirque.
    - Et pourquoi, démissionne-t-il ?
    - Parce qu'il ne veut plus travailler pour des clous.

Le chef des cannibales s'approche de la marmite, il soulève le couvercle et on entend des gémissements :
    - Aïe, aïe, aïe !
    Le chef repose le couvercle et murmure :
    - Pas assez cuit !

Un match de boxe a été interrompu quand l'arbitre s'est écroulé sur le ring, victime d'une crise cardiaque. Un des pugilistes dit à son adversaire :
    - Comptons jusqu'à dix et quand on sera sûr qu'il est bien KO, appelons le Samu.

Nos chambres, dit une hôtelière à un Ecossais, sont à 45 €, et ont toutes vue sur la mer.
    - Vous me faites la mienne à combien, demande l'Ecossais, si je m'engage à ne pas regarder par la fenêtre ?

BON DIMANCHE

[img] Vinculo (http) ]
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

[color=olive][size=18]La femme d'un ancien chef d'état-major de l'armée revient de faire ses courses :
    - C'était inévitable, annonce-t-elle d'un air consterné, un conflit d'une rare violence a éclaté.

Le chef des cannibales s'approche de la marmite, il soulève le couvercle et on entend des gémissements :
    - Aïe, aïe, aïe !
    - Pas assez cuit !

Un match de boxe a été interrompu quand l'arbitre s'est écroulé sur le ring, victime d'une crise cardiaque. Un des pugilistes dit à son adversaire :
    - Comptons jusqu'à dix et quand on sera sûr qu'il est bien KO, appelons le Samu.

Nos chambres, dit une hôtelière à un Ecossais, sont à 45 €, et ont toutes vue sur la mer.
    - Vous me faites la mienne à combien, demande l'Ecossais, si je m'engage à ne pas regarder par la fenêtre ?

BON DIMANCHE

[img] Vinculo (http) ]
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

- Aïe, aïe, aïe !
    - Pas assez cuit !

BON DIMANCHE

[img] Vinculo (http) ]
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • patchie3340

15153 mensajes

Francia

• Creado 2 may 2010 a 13:28
    coucou, suis revenue de ma promenade

et dire que je n'étais qu'à 60 km de toi , eh on est allé faire un tour dans la Haute Lande
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

coucou, suis revenue de ma promenade

et dire que je n'étais qu'à 60 km de toi , eh on est allé faire un tour dans la Haute Lande
    • Creado 2 may 2010 a 14:26
  • patchie3340

15153 mensajes

Francia

• Creado 3 may 2010 a 12:49
    à Belhade, 15 km après Pissos direction Hostens (33)
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

à Belhade, 15 km après Pissos direction Hostens (33)
    • Creado 3 may 2010 a 12:51
  • patchie3340

15153 mensajes

Francia

• Creado 3 may 2010 a 15:38
    JE REPONDAIS A LILI
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

JE REPONDAIS A LILI
    • Creado 3 may 2010 a 16:16
  • patchie3340

15153 mensajes

Francia

• Creado 3 may 2010 a 17:50
    pas de soucis pour le TU , moi aussi je tutoie sur tous les forums, on est là pour se faire des amis . Qui dit amis dit TU.

je file c'est plus que l'heure

à+
  • patchie3340

15153 mensajes

Francia

pas de soucis pour le TU , moi aussi je tutoie sur tous les forums, on est là pour se faire des amis . Qui dit amis dit TU.

je file c'est plus que l'heure

à+
    • Creado 3 may 2010 a 18:22
    Un chien va à la poste envoyer un télégramme :
    - ouah, ouah, ouah, ouah, ouah, stop.
    Le postier lui dit que pour le m^me prix, il peut mettre dix mots.
    - Je sais, répond le chien, mais je ne voudrais pas avoir l'air d'insister.

Deux petits chenapans s'amusent à sauter sur leur lit comme sur un trampoline. Et l'inévitable se produit : le lit s'effondre. la maman, en colère punit les deux enfants.
    Le plus jeune pleure et dit :
    - c'est pas juste, quand le lit a craqué, moi, j'étais en l'air.

Un ourson polaire se promène sur la banquise avec ses parents, quand il demande à sa mère près de lui :
    - Dis-moi, tu es bien ma maman ?
    - Bien sûr, lui répond-elle.
    Puis quelque temps après, il va vers son père et lui pose la m^me question :
    - Dis-moi, tu es bien mon papa ?
    - Bien sur que je suis ton père, mais pourquoi nous poses-tu cette question à ta mère et à moi ?
    - parce que j'ai un froid !

Deux dames se rencontrent à une soirée :
    - Ma chère, dit l'une, vous avez un collier magnifique et tellement long, je parie que votre mari vous offre une perle à chaque anniversaire.

[IMG] Vinculo (http) ]

• patchie3340

15153 mensajes

Francia

Un chien va à la poste envoyer un télégramme :
    - ouah, ouah, ouah, ouah, ouah, stop.
    Le postier lui dit que pour le m^me prix, il peut mettre dix mots.
    - Je sais, répond le chien, mais je ne voudrais pas avoir l'air d'insister.

Deux petits chenapans s'amusent à sauter sur leur lit comme sur un trampoline. Et l'inévitable se produit : le lit s'effondre. la maman, en colère punit les deux enfants.
    Le plus jeune pleure et dit :
    - c'est pas juste, quand le lit a craqué, moi, j'étais en l'air.

Un ourson polaire se promène sur la banquise avec ses parents, quand il demande à sa mère près de lui :
    - Dis-moi, tu es bien ma maman ?
    - Bien sûr, lui répond-elle.
    Puis quelque temps après, il va vers son père et lui pose la m^me question :
    - Dis-moi, tu es bien mon papa ?
    - Bien sur que je suis ton père, mais pourquoi nous poses-tu cette question à ta mère et à moi ?
    - parce que j'ai un froid !

Deux dames se rencontrent à une soirée :
    - Ma chère, dit l'une, vous avez un collier magnifique et tellement long, je parie que votre mari vous offre une perle à chaque anniversaire.

[IMG] Vinculo (http) ]

• Creado 16 may 2010 a 4:23
    > Un petit garçon arrive en courant vers sa mère :
    > > - Maman, j'ai vu le coq s'accoupler dix fois, ce matin !
    > > Sa mère :
    > > - Va donc dire ça à ton père, il comprendra.
    > > Le petit garçon va informer son père :
    > > - Papa, maman m'a dit de te dire que j'ai vu le coq s'accoupler dix fois ce matin et que tu comprendrais...
    > > Son père :
    > > - Est-ce que les dix fois, c'était avec la même poule ?
    > > - Non.
    > > - Va donc le dire à ta mère, elle comprendra....
    > > ________________________________
    >
    > > Trois élèves sont interrogés par leur professeur. Celui-ci leur demande de faire une phrase négative avec le mot 'manque'...
    > > Le premier commence :
    > > - Moi, mon père a acheté une voiture mais il manque la climatisation.
    > > - Très bien !
    > > Le second se lance :
    > > - Moi, mon père a acheté une maison mais il manque la piscine.
    > > - Très bien !
    > > Au tour du troisième :
    > > - Moi, il ne me manque rien !
    > > Le professeur est très étonné :
    > > - C'est bien une phrase négative avec le mot manque mais il doit bien te manquer quelque chose chez toi, réfléchis un peu...
    > > L'élève répond toujours la même chose malgré l'insistance du professeur.
    > > À la fin, il ajoute :
    > > - Je vous assure qu'il ne me manque rien parce que l'autre jour, on était tous chez moi en famille et ma soeur est entrée à la maison avec un monsieur noir et mon père a dit : Il nous manquait plus que ça !
    > > Une femme est partie en vacances au bord de la mer. Elle téléphone à son mari :
    > > - Allô, mon chéri, comment va le chat ?
    > > - Il est mort.
    > > - Oh ! Tu aurais pu me ménager, me dire qu'il se promenait sur le balcon, qu'un bruit l'a effrayé, qu'il a basculé et...Enfin, tant pis ! Et, comment va Maman ?
    > > - Euh, elle se promenait sur le balcon...
    > > Une blonde qui vient d'être opérée et demande à son chirurgien :
    > > - Docteur, quand vais-je pouvoir reprendre ma vie sexuelle ?
    > > Etonné, le chirurgien :
    > > - C'est la première fois, madame, qu'on me pose cette question après une opération des amygdales !!!
    > > Deux blondes attendent aux portes du paradis après leur mort.
    > > La première à l'autre :
    > > - Comment es-tu morte ?
    > > - Je suis morte gelée.
    > > - Ah, c'est horrible ! Comment c'est de mourir gelé ?
    > > - Tu trembles, tu as mal aux doigts et aux orteils. Mais après un certain temps, tu deviens très calme comme si tu t'endormais ... .
    > > - Et toi, comment es-tu décédée ?
    > > - Ah moi, j'ai eu une crise cardiaque. Je soupçonnais mon mari de me tromper, alors un jour j'ai décidé d'en voir le coeur net. Je suis rentrée à la maison en plein après-midi et j'ai trouvé mon mari en train de regarder la télé. J'ai couru dans la chambre à coucher et je n'ai trouvé personne, puis au sous-sol à toute vitesse, personne ne s'y cachait non plus. Je suis montée au deuxième étage à toute allure, mais encore personne. Je suis finalement montée en trombe au grenier et avant même d'y parvenir, j'ai fait une crise cardiaque et je suis morte.
    > > L'autre blonde :
    > > - Quel malheur ! Si seulement tu avais vérifié dans le congélateur, nous serions toutes les deux vivantes !!!
    > >

[IMG] Vinculo (http) ]