hurricane

• miwag

7296 mensajes

Francia

salut tous
    Vais-je être le seul à laisser un message ce soir ... Sebastien morne plaine ..:dunno.. reste avec nous et surtout repose toi, en ces temps tragiques où l'electronique "pète un plomb" ne fais pas pareil : on attendra ... bonsoir à tous :beer: :beer: :beer:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

salut tous
    Vais-je être le seul à laisser un message ce soir ... Sebastien morne plaine ..:dunno.. reste avec nous et surtout repose toi, en ces temps tragiques où l'electronique "pète un plomb" ne fais pas pareil : on attendra ... bonsoir à tous :beer: :beer: :beer:
    • Creado 19 nov 2003 a 17:56
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • sourire613

84 mensajes

Francia

salut tous
    "Hé les mecs ! Au boulot"
    Jacques Higelin :beer: :smash: :pc_user:
  • Cuenta eliminada
    Cuenta eliminada

0 mensajes

Francia

"Hé les mecs ! Au boulot"
    Jacques Higelin :beer: :smash: :pc_user:
    • Creado 20 nov 2003 a 1:22
    Los datos ya no están disponibles porque la cuenta de este usuario ha sido eliminada (Reglamento RGPD)
  • Gepetto50

6874 mensajes

Bélgica

salut tous
    Salut à tous, c'est à marquer dans les annales de Delcampe, Miwag et Mimie ont réussi à placer un message à quelques minutes de minuit. Félicitations. Celà me rappelle ma grand-mère qui, lors de l'achat de sa première lessiveuse automatique, attendait, assise devant sa machine, pendant tout le déroulement du programme, jusqu'à la dernière minute.
    Cordial salut, Michel.

Únese a la comunidad de coleccionistas

Inscripción Identificarse