Radio, code Q

• crabchouff

2312 messages

France

Bonsoir,

Je recherche un code Q, intégral en Français; ou Français Anglais ( ou vice versa)
    Celui de l'armée aurait ma préférence.

Merci.

Crabchouff
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir,

Je recherche un code Q, intégral en Français; ou Français Anglais ( ou vice versa)

Merci.

Crabchouff
    • Created on Mar 9, 2012 at 4:40 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • crabchouff

2312 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Mar 9, 2012 at 5:46 PM
    Bonjour,

Je connaissais le lien.
    Il n'y a que les formules les plus utilisées. En réalité, il y en a un sacré paquet.
    Celui que je possédais, certainement emprunté par un ami qui a oublié de me le rendre, était fait par l'armée US pour les militaires Français et dans les deux langues. Un peu plus grand qu'un format A4 sur un bon centimètre d'épaisseur.
    Il y avait tous le code Q dans son intégralité, plus autre chose. Peut être le code Z.

Très utilisé en CB, avec on arrive à se comprendre avec une personne qui ne parle pas Anglais.

Il y a bien longtemps que j'ai laissé tomber la "pioche" L'ordinateur est là pour recevoir et envoyer.

Et le RTTY est tombé en désuétude. C'était amusant de lire les commandes en nourriture et alcool des ambassades. Gras l'Ambassadeur.

73 - 51

Je QRT

Crabchouff
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Je connaissais le lien.
    Il n'y a que les formules les plus utilisées. En réalité, il y en a un sacré paquet.
    Celui que je possédais, certainement emprunté par un ami qui a oublié de me le rendre, était fait par l'armée US pour les militaires Français et dans les deux langues. Un peu plus grand qu'un format A4 sur un bon centimètre d'épaisseur.
    Il y avait tous le code Q dans son intégralité, plus autre chose. Peut être le code Z.

Très utilisé en CB, avec on arrive à se comprendre avec une personne qui ne parle pas Anglais.

Il y a bien longtemps que j'ai laissé tomber la "pioche" L'ordinateur est là pour recevoir et envoyer.

Et le RTTY est tombé en désuétude. C'était amusant de lire les commandes en nourriture et alcool des ambassades. Gras l'Ambassadeur.

73 - 51

Je QRT

Crabchouff
    • Created on Mar 10, 2012 at 6:05 AM
  • meymac-collection

2570 messages

France

Bonsoir,

Merci.

Crabchouff
    • Created on Mar 9, 2012 at 4:40 PM
    hello
    dans mes ventes d' il y a peu , il y avait ces codes là archive d'une radioemetrice receptrice d'aeronefs au maroc.
    - je vais voir si dans les invendus ou les rares docs qui restent sur la radio il n' y en a pas.
    c'etait une superbe archive d'avant 1939.
    à+
    zanett'
    ps: "code Q " vous vous etes trompé de forum ??? c'est sur un forum libertin qu'il faut poser la question :kiss: :censored:
  • crabchouff

2312 messages

France

hello
    dans mes ventes d' il y a peu , il y avait ces codes là archive d'une radioemetrice receptrice d'aeronefs au maroc.
    - je vais voir si dans les invendus ou les rares docs qui restent sur la radio il n' y en a pas.
    c'etait une superbe archive d'avant 1939.
    à+
    zanett'
    ps: "code Q " vous vous etes trompé de forum ??? c'est sur un forum libertin qu'il faut poser la question :kiss: :censored:
    • Created on Mar 24, 2012 at 4:44 AM
    Bonsoir,

Si vous retrouvez ça dans vos archives, me faire signe.

Merci.

Crabchouff

PS. Ne pas confondre le Code Q avec le Kamasutra, ce n'est pas la même lecture du soir.:applause:
    73, 51. QRT.:pc_user:

Join the collectors community

Register Login