Evaluation nouveau delcampeur perdu dans les mails D

• maxichef

4726 messages

France

Bonjour à tous

Reçu ce matin cette évaluation à 25% :
    "Votre évaluation est basée sur un malentendu. Je débute et je découvre que liker une CP engage. Je ne reçois pas de relance ou elles sont perdues dans les 15 mails quotidiens de Delcampe que je n’ouvre plus."

J'ai évalué ce delcampeur à Zéro pour non paiement au bout de 15 jours et voilà qu'il se réveille, je lui est donc demandé ce qu'il comptait faire, me payer ou annuler son achat
    Finalement, il vient de me payer, illico j'ai enlevé mon évaluation à zéro et j'ai préparé l'envoi :cool2:
    Tout n'est pas négatif :beer:
    Bon Week-end
    Michel
  • cartophile

1075 messages

France

Bonjour à tous

Reçu ce matin cette évaluation à 25% :
    "Votre évaluation est basée sur un malentendu. Je débute et je découvre que liker une CP engage. Je ne reçois pas de relance ou elles sont perdues dans les 15 mails quotidiens de Delcampe que je n’ouvre plus."

J'ai évalué ce delcampeur à Zéro pour non paiement au bout de 15 jours et voilà qu'il se réveille, je lui est donc demandé ce qu'il comptait faire, me payer ou annuler son achat
    Finalement, il vient de me payer, illico j'ai enlevé mon évaluation à zéro et j'ai préparé l'envoi :cool2:
    Tout n'est pas négatif :beer:
    Bon Week-end
    Michel
    • Created on Aug 23, 2025 at 3:44 AM
    Bonjour

Loin de moi de vouloir polémiquer mais lorsque je lis ce que votre acheteur a écrit : 

« Je débute et je découvre que liker une CP engage »

Je subodore qu’il a été une nouvelle « victime » d’un achat non désiré en utilisant un smartphone.
    Cela m’est déjà arrivé une fois également.

Il y a vraiment un souci

Cartophile
  • maxichef

4726 messages

France

Bonjour

Loin de moi de vouloir polémiquer mais lorsque je lis ce que votre acheteur a écrit : 

« Je débute et je découvre que liker une CP engage »

Je subodore qu’il a été une nouvelle « victime » d’un achat non désiré en utilisant un smartphone.
    Cela m’est déjà arrivé une fois également.

Il y a vraiment un souci

Cartophile
    • Created on Aug 25, 2025 at 3:23 AM
    Bonjour,
    Certainement que l'achat est dû à l'ouverture de cette vente avec un smartphone, j'ai de la chance, l'acheteur a bien voulu valider son achat :applause:
    Je crois que ce problème est en cours de correction.
    Cdlt,
    Michel

Join the collectors community

Register Login