Ne pas voir le pseudo des enchérisseurs

• barbeche

415 messages

France

J ' aimerais savoir comment éviter de voir les enchérisseurs lors de mes ventes .
  • wsc

3837 messages

Belgium

J ' aimerais savoir comment éviter de voir les enchérisseurs lors de mes ventes .
    • Created on Apr 16, 2012 at 3:10 PM
    Bonsoir,

C'est l'option " Vente privée " qui figure sur le formulaire de mise en vente.
    Les pseudonymes des enchérisseurs sont confidentiels. (Cette option reste active sans refacturation des frais jusqu'à la vente du lot)

Elle est gratuite pour les membres Gold, payante (0,05 €;) pour les autres.
    Le vendeur voit les divers pseudos pendant toute la durée de la vente, les autres membres non. Ce n'est qu'une fois la vente clôturée que la liste et l'historique des enchérisseurs devient publique.

Bien à vous
    Jean-Claude

PS. vous avez toutes les infos utiles dans la rubrique "Aide & contact"

• miwag

7288 messages

France

• Created on Apr 16, 2012 at 3:10 PM
    Bonjour
    Je ne comprends pas bien, pourquoi , en tant que vendeur ne voulez vous pas voir le nom des enchérisseurs sur vos ventes? Que le enchérisseurs ne puissent pas se connaître par le biais des enchères privées , je peux le comprendre, quand on veut éviter les ententes, mais là vous serez bien obligé de savoir à qui vous aurez vendu pour envoyer le lot !! ???:question::question:
    Bonne soirée
    MW

Join the collectors community

Register Login