A identifier - Identifiée!!!

• eugirbal

270 messages

France

Bonjour tout le monde,
    j'adore la rubrique "cartes postales à identifier". :cool2:
    Il m'est arrivé de pouvoir aider le vendeur mais souvent aussi, me dire que telle carte me dit quelque chose mais sans jamais réussir à la localiser. :question:
    Le problème - pas bien méchant - est que si le vendeur a été renseigné, il va replacer sa carte au bon endroit et lors de ma prochaine visite: disparue!!! Mais où? :(
    Il serait intéressant qu'un "doublon" reste quelques temps dans la rubrique "à identifier" avec une petite info qui dévoile l'endroit.
    D'ailleurs, pourquoi ne pas en faire carrément une sous-catégorie? :cool:
    Qu'en pensez-vous?
    Cordialement.
  • houtesiplout

10670 messages

Belgium

Bonjour tout le monde,
    j'adore la rubrique "cartes postales à identifier". :cool2:
    Il m'est arrivé de pouvoir aider le vendeur mais souvent aussi, me dire que telle carte me dit quelque chose mais sans jamais réussir à la localiser. :question:
    Le problème - pas bien méchant - est que si le vendeur a été renseigné, il va replacer sa carte au bon endroit et lors de ma prochaine visite: disparue!!! Mais où? :(
    Il serait intéressant qu'un "doublon" reste quelques temps dans la rubrique "à identifier" avec une petite info qui dévoile l'endroit.
    D'ailleurs, pourquoi ne pas en faire carrément une sous-catégorie? :cool:
    Qu'en pensez-vous?
    Cordialement.
    • Created on Apr 16, 2009 at 12:44 PM
    Bonjour.
    Vous pouvez aussi les classer dans "affaires à surveiller". Quand vous aurez votre information,il vous suffira de les supprimer de la liste.
  • eugirbal

270 messages

France

Bonjour.
    Vous pouvez aussi les classer dans "affaires à surveiller". Quand vous aurez votre information,il vous suffira de les supprimer de la liste.
    • Created on Jul 4, 2009 at 9:43 AM
    Bonjour,
    comme quoi les idées les plus simples peuvent parfois nous échapper!!! :crazy:
    Merci, cordialement. :beer:

Join the collectors community

Register Login