Ajout d'image

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on May 25, 2008 at 11:13 AM
    Bonjour?

voici une copie écran vous voyez le message que vous aurez dans le cas d'une modification avec ventes + enchères! Pas le choix :veryhappy:

JD.
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour?

voici une copie écran vous voyez le message que vous aurez dans le cas d'une modification avec ventes + enchères! Pas le choix :veryhappy:

JD.
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour?

JD.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour?

JD.
    • Created on May 25, 2008 at 12:15 PM
  • wsc

3841 messages

Belgium

Bonsoir,

Malheureusement non !
    Il n'est plus possible de modifier quoi que ce soit dans une annonce dès qu'une enchère est placée.

J'ai déjà contourné ce problème en ajoutant une photo placée sur un serveur externe à Delcampe.
    Vous mettez le lien vers votre photo via le formulaire "Poser une question au vendeur".
    Eh oui, on peut poser une question à soi même :wink2:

Cordialement de Bruxelles
    Jean-Claude

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir,

Malheureusement non !
    Il n'est plus possible de modifier quoi que ce soit dans une annonce dès qu'une enchère est placée.

J'ai déjà contourné ce problème en ajoutant une photo placée sur un serveur externe à Delcampe.
    Vous mettez le lien vers votre photo via le formulaire "Poser une question au vendeur".

Jean-Claude

• Created on May 25, 2008 at 1:57 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonsoir,

Malheureusement non !

Jean-Claude

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Jun 1, 2008 at 1:50 PM
  • mamouchka

553 messages

Belgium

Bonsoir,

Malheureusement non !

Jean-Claude

Bonjour,

Lors de la mise en vente, j'ai introduit 2 fois le verso d'un document sans m'en apercevoir.

J'ai à présent 1 offre - avec surenchère d'un autre amateur - je ne peux donc plus changer les photos de mon document.

J'ai contacté les 2 amateurs et grâce à leur réponse, j'ai pu leur envoyer le verso de mon document en question

J'aimerais cependant montrer parfaitement mon article à tout autre amateur potentiel.

Je lis ici qu'il est possible d'ajouter une photo sur un serveur externe. Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment je dois m'y prendre? Quel site faut-il utiliser?

Merci d'avances pour toutes vos explications détaillées.

Marie-France
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Lors de la mise en vente, j'ai introduit 2 fois le verso d'un document sans m'en apercevoir.

J'ai à présent 1 offre - avec surenchère d'un autre amateur - je ne peux donc plus changer les photos de mon document.

J'ai contacté les 2 amateurs et grâce à leur réponse, j'ai pu leur envoyer le verso de mon document en question

J'aimerais cependant montrer parfaitement mon article à tout autre amateur potentiel.

Je lis ici qu'il est possible d'ajouter une photo sur un serveur externe. Quelqu'un peut-il m'expliquer clairement comment je dois m'y prendre? Quel site faut-il utiliser?

Merci d'avances pour toutes vos explications détaillées.

Marie-France
    • Created on Jun 27, 2008 at 12:09 PM
  • mamouchka

553 messages

Belgium

• Created on Jun 30, 2008 at 8:10 AM
    Bonjour,

Merci pour votre réponse et votre aide.

Entretemps, comme je ne savait quel site choisir (je n'y connais rien), quelqu'un m'a conseillé le site Link (http) où l'on peut héberger des photos jusqu'à 21 jours.
    Si vous connaissez un autre site gratuit d'hébergement, facile d'utilisation, merci de me le communiquer. On n'apprends vraiment jamais assez.

En tout cas, merci à Vsc, c'est déjà en lisant sa réponse précédemment que j'ai appris qu'on pouvait se poser une question à soi-même...j'ai essayé et çà a marché ! Pas bête du tout, çà !!

Encore merci pour votre coopération.

Bonne fin de journée,

Mamouchka
  • wsc

3841 messages

Belgium

Bonjour,

Merci pour votre réponse et votre aide.

Entretemps, comme je ne savait quel site choisir (je n'y connais rien), quelqu'un m'a conseillé le site Link (http) où l'on peut héberger des photos jusqu'à 21 jours.
    Si vous connaissez un autre site gratuit d'hébergement, facile d'utilisation, merci de me le communiquer. On n'apprends vraiment jamais assez.

En tout cas, merci à Vsc, c'est déjà en lisant sa réponse précédemment que j'ai appris qu'on pouvait se poser une question à soi-même...j'ai essayé et çà a marché ! Pas bête du tout, çà !!

Encore merci pour votre coopération.

Bonne fin de journée,

Mamouchka
    • Created on Jun 30, 2008 at 10:45 AM
    Bonjour Marie-France :rose:

Ca faisait un bout de temps que je n'étais plus passé sinon j'aurais réagi plus rapidement.

Content d'avoir aidé par cette petite astuce, qui semble avoir intéressé d'autres membres également :wink2:

Mon FAI (Skynet) octroie 50 MB d'espace dans l'abonnement, je n'ai donc pas à chercher ailleurs.

C-joint est bon pour dépanner, mais comme il est limité à 21 jours ce n'est pas l'idéal.

En cherchant par Google vous en trouverez à profusion, quitte à créer une petite page Web. Car bien souvent il faut disposer d'un site pour bénéficier d'un espace serveur images.

Déjà un début pour faire un choix en lien ci-dessous
    Link (http)

Si l'anglais n'est pas un obstacle je conseille celui-ci (parmi tant d'autres)
    Link (http)

Bonne fin de journée à toutes et tous.
    Jean-Claude

• mamouchka

553 messages

Belgium

Bonjour Marie-France :rose:

Ca faisait un bout de temps que je n'étais plus passé sinon j'aurais réagi plus rapidement.

Content d'avoir aidé par cette petite astuce, qui semble avoir intéressé d'autres membres également :wink2:

Mon FAI (Skynet) octroie 50 MB d'espace dans l'abonnement, je n'ai donc pas à chercher ailleurs.

C-joint est bon pour dépanner, mais comme il est limité à 21 jours ce n'est pas l'idéal.

En cherchant par Google vous en trouverez à profusion, quitte à créer une petite page Web. Car bien souvent il faut disposer d'un site pour bénéficier d'un espace serveur images.

Déjà un début pour faire un choix en lien ci-dessous
    Link (http)

Si l'anglais n'est pas un obstacle je conseille celui-ci (parmi tant d'autres)
    Link (http)

Bonne fin de journée à toutes et tous.
    Jean-Claude

• Created on Jun 30, 2008 at 12:19 PM
    Bonjour Jean-Claude,

Un tout grand merci pour vos infos plus qu'intéressantes !!
    Il est vrai que comme je ne savais par quel moyen m'y prendre, j'ai passé un bon moment à étudier vos 2 liens (aucun problème pour moi en anglais).

Mon problème d'insertion d'images étant limité dans le temps (mon article possédant déjà une offre), c-joint et ses 21 jours m'avait déjà dépanné un peu.

Encore ravie de vous avoir lu,

Bonne soirée,

Marie-France
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Jean-Claude,

Un tout grand merci pour vos infos plus qu'intéressantes !!
    Il est vrai que comme je ne savais par quel moyen m'y prendre, j'ai passé un bon moment à étudier vos 2 liens (aucun problème pour moi en anglais).

Mon problème d'insertion d'images étant limité dans le temps (mon article possédant déjà une offre), c-joint et ses 21 jours m'avait déjà dépanné un peu.

Encore ravie de vous avoir lu,

Bonne soirée,

Marie-France
    • Created on Jul 1, 2008 at 1:39 PM