Offre groupée

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Feb 24, 2007 at 8:13 AM
    Bonjour,

Il me semble avoir lu cela voir copie écran ci jointe! en tout cas pour votre 2éme question

Si j'ai bien compris votre question évidemment?

Bonne journée JD.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour,

Il me semble avoir lu cela voir copie écran ci jointe! en tout cas pour votre 2éme question

Si j'ai bien compris votre question évidemment?

Bonne journée JD.
    • Created on Feb 25, 2007 at 8:33 AM
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

• Created on Feb 25, 2007 at 8:58 AM
    re,

D'accord avec vous ! Mais mon idée perso je me demande pourquoi quand il y a une offre groupée de diminution de prix vous voudriez que l'acheteur puisse encore modifier son offre sur l'ensemble car alors cela devient des enchères :dunno: Si il y a offre de rabais vous l'acceptez ou pas! inutile de continuer le petit jeu. Pour ma part je n'ai pas coché ces options mais jamais refusé une demande correcte? Pourquoi vouloir compliquer si on répond favorablement à ces demandes et dans les 2 cas on est pas obligé d'accepter :znaika:
    Cordialement JD.

Join the collectors community

Register Login