suggestion

• desprez2

202 messages

France

Bonjour
    il y a de plus en plus de cartes dans votre site
    et c'est tant mieux
    néanmoins , je me permet de vous suggerer quelque chose
    les gens hésitent un peu a encherir sur les petites cartes
    frais d'envoi du cheque frais d'expédition de la carte , cela les rebutent un peu pour l'achat d'une carte a deux euros par exemple
    Voici donc ma suggestion:
    Pourquoi ne pas créer un petit cadre a gauche intitulé :
    boutique correspond a vos recherches
    cette rubrique reprendrait les 10 boutiques ayant le plus de cartes correspnd a la recherche de l'acheteur
    exemple , le client potentiel va sur la rubrique St Malo , il visualisera toutes les cartes de st malo mais a gauche des cartes apparaitra les vendeurs ayant le plus de cartes de saint malo
    j'espere m'etre bien fait comprendre et que ma suggestion ne restera pas vaine comme les autres
    cette suggestion n'en serait que plus bénéfique ppour les acheteurs , ve,deurs et vous meme
    Olivier
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour
    il y a de plus en plus de cartes dans votre site
    et c'est tant mieux
    néanmoins , je me permet de vous suggerer quelque chose
    les gens hésitent un peu a encherir sur les petites cartes
    frais d'envoi du cheque frais d'expédition de la carte , cela les rebutent un peu pour l'achat d'une carte a deux euros par exemple
    Voici donc ma suggestion:
    Pourquoi ne pas créer un petit cadre a gauche intitulé :
    boutique correspond a vos recherches
    cette rubrique reprendrait les 10 boutiques ayant le plus de cartes correspnd a la recherche de l'acheteur
    exemple , le client potentiel va sur la rubrique St Malo , il visualisera toutes les cartes de st malo mais a gauche des cartes apparaitra les vendeurs ayant le plus de cartes de saint malo
    j'espere m'etre bien fait comprendre et que ma suggestion ne restera pas vaine comme les autres
    cette suggestion n'en serait que plus bénéfique ppour les acheteurs , ve,deurs et vous meme
    Olivier
    • Created on Feb 16, 2007 at 5:55 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login