Systeme payement

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • wsc

3841 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jan 2, 2007 at 4:31 AM
    Bonjour,

Ce matin j'ai envoyé la facture mensuelle à un des mes acheteurs réguliers. La communication de mon message se trouve bien dans le copie du mail reçu par D*.
    En bas de demande de paiement, dans un cadre grisé "Communication laissée par votre vendeur:" ... "
    Pas chez vous ???

Cordialement
    Jean-Claude

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour,

Ce matin j'ai envoyé la facture mensuelle à un des mes acheteurs réguliers. La communication de mon message se trouve bien dans le copie du mail reçu par D*.
    En bas de demande de paiement, dans un cadre grisé "Communication laissée par votre vendeur:" ... "
    Pas chez vous ???

Cordialement
    Jean-Claude

• Created on Jan 2, 2007 at 6:01 AM
  • wsc

3841 messages

Belgium

• Created on Jan 2, 2007 at 6:51 AM
    Bjr Christian,

On peut aussi importer la liste en csv, mais puisque le gestionnaire de vente est là, autant l'utiliser pour la facturation.
    Tout a beaucoup évolué en peu de temps, des lacunes ou améliorations seront apportées, j'en suis convaincu. ;)

@+
    Jean-Claude

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bjr Christian,

On peut aussi importer la liste en csv, mais puisque le gestionnaire de vente est là, autant l'utiliser pour la facturation.
    Tout a beaucoup évolué en peu de temps, des lacunes ou améliorations seront apportées, j'en suis convaincu. ;)

@+
    Jean-Claude

• Created on Jan 2, 2007 at 8:13 AM
  • bigbang

43 messages

France

• Created on Jan 2, 2007 at 4:31 AM
    Bonsoir Christian,
    Même problème pour la demande de facture d'un acheteur et de plus, la "communication au vendeur" ne lui est même pas transmise !
    Cette "communication au vendeur" serait bien utile pour demander au vendeur d'établir une facture avec frais d'envoi en recommander, ou avec frais Paypal ou autres, ou pour lui demander d'indiquer son BIC et IBAN......
    J'ai comme l'impression que Sébastien n'est pas utilisateur de son système;;;
    Amitiés