2 remarques : Moneybookers et envoyer une image

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Sep 21, 2006 at 5:40 PM
    Bonjour,
    J'ai posté une série de message ce jeudi et toutes les images pouvaient être visualisées avant d'envoyer le post, voici une copie écran effèctué en réponse à votre post ou la fonction est visible.
    JD.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,
    J'ai posté une série de message ce jeudi et toutes les images pouvaient être visualisées avant d'envoyer le post, voici une copie écran effèctué en réponse à votre post ou la fonction est visible.
    JD.
    • Created on Sep 21, 2006 at 6:58 PM
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

• Created on Sep 21, 2006 at 7:45 PM
    Bonjour,

En effet pour Mac il y a eu une réponse de D* ici :

Link (http)

message n° 0000100853.
    Cordialement jd.
  • Epinettes

1734 messages

France

Bonjour,

En effet pour Mac il y a eu une réponse de D* ici :

Link (http)

message n° 0000100853.
    Cordialement jd.
    • Created on Sep 22, 2006 at 2:57 AM
    J'utilise Mozilla.
    Avant, la commande "visualiser" apparaissait mais n'a jamais marché.
    Maintenant elle a disparu: plus d'angoisse! ;)

Pas très grave pour moi puisque j'ajuste les images avec Photoshop au poids et rendu voulus, et je n'ai pas trop de surprises désagréables. Mais sans cette possibilité, ça doit être frustrant d'envoyer à l'aveuglette, d'où j'imagine beaucoup d'images trop légères par crainte des coups de rabots, ou beaucoup de coups de hache sur des enclumes!

Allez, ça va finir par marcher! :applause:

Et puisqu'il faut bien râler: je trouve le forum trop éparpillé: trop de rubriques, et c'est devenu laborieux de surveiller les forums étrangers: avant on voyait d'un coup de souris où il y avait du neuf.
    Pourquoi ne pas inverser la hiérarchie: placer le choix de la langue après celui de la rubrique? Evidemment je vois ça de mon point de vue, je ne visite en général que 2 ou 3 rubriques, et encore...
    :angryfire: :crying2: ;) :beer: , dans cet ordre!
    Manu
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

J'utilise Mozilla.
    Avant, la commande "visualiser" apparaissait mais n'a jamais marché.
    Maintenant elle a disparu: plus d'angoisse! ;)

Pas très grave pour moi puisque j'ajuste les images avec Photoshop au poids et rendu voulus, et je n'ai pas trop de surprises désagréables. Mais sans cette possibilité, ça doit être frustrant d'envoyer à l'aveuglette, d'où j'imagine beaucoup d'images trop légères par crainte des coups de rabots, ou beaucoup de coups de hache sur des enclumes!

Allez, ça va finir par marcher! :applause:

Et puisqu'il faut bien râler: je trouve le forum trop éparpillé: trop de rubriques, et c'est devenu laborieux de surveiller les forums étrangers: avant on voyait d'un coup de souris où il y avait du neuf.
    Pourquoi ne pas inverser la hiérarchie: placer le choix de la langue après celui de la rubrique? Evidemment je vois ça de mon point de vue, je ne visite en général que 2 ou 3 rubriques, et encore...
    :angryfire: :crying2: ;) :beer: , dans cet ordre!
    Manu
    • Created on Sep 22, 2006 at 6:55 AM
    Bonjour,
    Sans être un expert pour les scans, j'utilise paint shop pro depuis très longtemps et Hp scanjet 5470c. Mes images scannées à 2.2Mo et finies redimensionnées font 1,9Mo envoyées sur D* sans aucun problème.
    D* autorise Mxm 2Mo. Vous pouvez visualiser les quelques images envoyées sur les forum /mon pseudo pour vous rendre compte du rendu. Quant aux problèmes des Mac c'est un choix que certains font mais il faut assumer ou changer :D Cordialement JD.
    :pc_user: :dunno: :redwine: :redwine:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,
    Sans être un expert pour les scans, j'utilise paint shop pro depuis très longtemps et Hp scanjet 5470c. Mes images scannées à 2.2Mo et finies redimensionnées font 1,9Mo envoyées sur D* sans aucun problème.
    D* autorise Mxm 2Mo. Vous pouvez visualiser les quelques images envoyées sur les forum /mon pseudo pour vous rendre compte du rendu. Quant aux problèmes des Mac c'est un choix que certains font mais il faut assumer ou changer :D Cordialement JD.
    :pc_user: :dunno: :redwine: :redwine:
    • Created on Sep 22, 2006 at 7:16 AM
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

• Created on Sep 22, 2006 at 6:06 PM
    Bonsoir,

Difficile de vous dire si votre problème d'image provient du site, le Webmaistre dans un post a expliqué que pour les macs certaines fonctions étaient désactivées, c'était un choix si j'ai bien compris et lié au coût de fonctionnement mais à vérifier et lire son post dans un des forums. Pourquoi n'envoyez vous pas un émail à leur staff en expliquant votre problème il vous donneront certainement la réponse plus adequate. Quant à Windows cela fait des lustres qu'on essaye de le saboter par tous les moyens et je ne comprends pas pourquoi le Mac n'est jamais parvenu à le détrôner. Moi je l'utilise depuis les débuts et un Mac ne m'a jamais tenté. Je ne sais pas vous aider plus. Bonne soirée JD.

Join the collectors community

Register Login