vente d'une enchère en multiple ....

• cosmophila1

3784 messages

France

Bjr Seb, Bjr l'équipe delcampe, Bjr les admin, Bjr tout le monde,

j'aimerais entammer la vente de tp neuf moderne que je posséde par dziaine d'exemplaire.

régulièrement des critiques sont émises sur les enchères que l'on retrouve multiplier par X sur les pages de ventes.

dernièrement j'ai pu constaté de bonne amélioration concernant la lisibilité des lots, des scans ... ect..ect...et je vous en félicite.

en se qui concerne les ventes en multiples actuellement la seul solution
    que nous avons est de remettre en vente le lot en automatique manuelle.

serait-il possible pour une vente similaire qu'elle e fasse automatiquement, c'est a dire d'avoir une case ou le vendeur inscrirait le nombre d'objet similaire ( des tp par exemple ) et une fois la vente terminer, le renouvelement se ferait automatiquement selon le stock disponible du vendeur.

je pense que cette idée est a creusé mais peu être vous avez déjà songé.

je vous souhaite une bonne fin de journée :beer:

Bien cordialement :pc_user:

François
    :peace:vfr
  • Account deleted
    Moderator
    Account deleted

0 messages

France

Bjr Seb, Bjr l'équipe delcampe, Bjr les admin, Bjr tout le monde,

j'aimerais entammer la vente de tp neuf moderne que je posséde par dziaine d'exemplaire.

régulièrement des critiques sont émises sur les enchères que l'on retrouve multiplier par X sur les pages de ventes.

dernièrement j'ai pu constaté de bonne amélioration concernant la lisibilité des lots, des scans ... ect..ect...et je vous en félicite.

en se qui concerne les ventes en multiples actuellement la seul solution
    que nous avons est de remettre en vente le lot en automatique manuelle.

serait-il possible pour une vente similaire qu'elle e fasse automatiquement, c'est a dire d'avoir une case ou le vendeur inscrirait le nombre d'objet similaire ( des tp par exemple ) et une fois la vente terminer, le renouvelement se ferait automatiquement selon le stock disponible du vendeur.

je pense que cette idée est a creusé mais peu être vous avez déjà songé.

je vous souhaite une bonne fin de journée :beer:

Bien cordialement :pc_user:

François
    • Created on Apr 10, 2006 at 9:57 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • cosmophila1

3784 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Apr 10, 2006 at 10:20 AM
    Bjr104,

je me doute bien que se pb est en cour de reflexion, avec se genre de système novateur et pratique nous aurons un gain de place non négligeable et une meilleur lisisiblité des pages de ventes...et ainsi éviter les critques récurantes et acerbes concernant certains vendeurs.

biensur il faudra du temps. :whitewine:

Join the collectors community

Register Login