Porte-monnaie électronique

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Oct 28, 2004 at 1:14 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Oct 28, 2004 at 2:11 PM
  • @webmaster
    Administrator

6983 messages

Belgium

• Created on Oct 28, 2004 at 1:14 PM
    Bonjour,

[QUOTE="00000775"]Ma " suggestion positive " serait que le futur Porte-monnaie électronique n´entraine pas de coûts supplementaires autres que ceux prévus dans les cotisations ( Bronze , Silver ou Gold ) sinon je ne vais sans doute pas payer 48,00 Euros par an pour toutes les autres options " Gold " que personnellement je n´utilisent pas .
    [/QUOTE]

Le porte-monnaie électronique sera sans doute un partenariat avec une banque. Nous ne pouvons en effet pas nous permettre de fournir nous-mêmes le service bancaire (garantie bancaire beaucoup trop élevée pour notre budget). De notre côté, nous ferons les interfaces, le contrôle d'identité (identification postale) et les liens avec les moteurs du site financier. Rien n'est encore décidé au niveau des coûts mais, à l'heure actuelle, il n'est pas question pour nous de prendre une commission sur ces transactions. Il est par contre normal que notre partenaire soit rémunéré. Ceci dit, le tarif est très bas (1% du montant plafonné à 0.50 Eur)

Pour le moment, je ne sais pas encore en dire plus car... je n'en sais pas plus. La préparation du porte-monnaie sera mon programme principal pour le mois à venir.

Sébastien

Join the collectors community

Register Login