Translation needed

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Denmark

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Germany

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Nov 15, 2008 at 3:51 AM
  • philawest

14 messages

Germany

• Created on Nov 15, 2008 at 5:36 AM
    Solde d´hiver : -20%

Sur toutes mes actions, je fais une ristourne de 20 % et le prix fixe sera bien entendu changé et ce du 21au 28 Novembre 2008.
    En d´autre mots, n´attendé pas trop longtemps, il sera peut-être trop tard.
  • philawest

14 messages

Germany

Solde d´hiver : -20%

Sur toutes mes actions, je fais une ristourne de 20 % et le prix fixe sera bien entendu changé et ce du 21au 28 Novembre 2008.
    En d´autre mots, n´attendé pas trop longtemps, il sera peut-être trop tard.
    • Created on Nov 15, 2008 at 12:08 PM
    Hier die richtige Übersetzung:

Solde d´hiver: -20%

A partir du 21 novembre et ce jusqu´au 28 novembre 2008, j´offres une ristourne de 20% sur toutes mes.actions,et le prix de vente de départ sera automatiquement changé en prix fixe.
    En d´autres mots,le premier qui donne une offre empoche le lots. N´attendé pas trop longtemps, il sera peut-être trop tard.
    Link (http)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Denmark

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Denmark

Hier die richtige Übersetzung:

Solde d´hiver: -20%

A partir du 21 novembre et ce jusqu´au 28 novembre 2008, j´offres une ristourne de 20% sur toutes mes.actions,et le prix de vente de départ sera automatiquement changé en prix fixe.
    En d´autres mots,le premier qui donne une offre empoche le lots. N´attendé pas trop longtemps, il sera peut-être trop tard.
    Link (http)
    • Created on Nov 15, 2008 at 12:28 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Denmark