Reçu 2 paiements pour un seul et même achat ???

• maxichef

4713 messages

France

Bonjour à tous
    Déjà le mois dernier, Delcampe s'est permis de prélever sur mon compte Mangopay, l'équivalent d'un double paiement annoncé en messagerie, alors que mon compte Mangopay n'était crédité que d'un seul paiement
    Justement c'est le cas aujourd'hui, mon compte Mangopay n'est crédité que d'un seul paiement, je ne voudrais pas que l'action se répète encore cette fois .
    Cherchez l'erreur avant de ponctionner sur mon compte sans me demander mon avis :angryfire:
    Cdlt
    Michel
  • maxichef

4713 messages

France

Rebelote cette nuit pour un paiement Mangopay annoncé reçu deux fois
    La première à 22h15 : 8€50 : Méthode de paiement Mangopay
    La deuxième à 00h08 : 8€50 : méthode de paiement marketplace.item.get.payment_methods.381790
    Suite à cette transaction, mon solde n'a pas doublé, il est à 11,00€, soit 2.50€ du paiement précédent + 8.50€ du présent paiement.
    Alors pourquoi deux paiements en décalé pour un seul encaissement :oops: :whiteflag:
    Avez-vous déjà rencontré ce problème ????
    Bonn journée,
    Michel
  • @cecilia
    Administrator

706 messages

Belgium

Rebelote cette nuit pour un paiement Mangopay annoncé reçu deux fois
    La première à 22h15 : 8€50 : Méthode de paiement Mangopay
    La deuxième à 00h08 : 8€50 : méthode de paiement marketplace.item.get.payment_methods.381790
    Suite à cette transaction, mon solde n'a pas doublé, il est à 11,00€, soit 2.50€ du paiement précédent + 8.50€ du présent paiement.
    Alors pourquoi deux paiements en décalé pour un seul encaissement :oops: :whiteflag:
    Avez-vous déjà rencontré ce problème ????
    Bonn journée,
    Michel
    • Created on Jul 29, 2025 at 1:52 AM
    Bonjour Michel,

Un problème technique survenu hier a malheureusement entraîné l’envoi de plusieurs e-mails pour un même paiement. Notre équipe technique a rapidement pris en charge ce souci, et tout devrait désormais être revenu à la normale.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée !

Bien cordialement,
    Cecilia
  • maxichef

4713 messages

France

Bonjour Michel,

Un problème technique survenu hier a malheureusement entraîné l’envoi de plusieurs e-mails pour un même paiement. Notre équipe technique a rapidement pris en charge ce souci, et tout devrait désormais être revenu à la normale.

Bonne journée !

Bien cordialement,
    Cecilia
    • Created on Jul 29, 2025 at 2:31 AM
    Bonjour Cecilia,
    Merci pour votre réponse :rose:
    Mais vous comprendrez que "Chat échaudé craint l'eau froide" car la dernière fois que le même incident est intervenu sur mon compte, j'en ai payé les frais : retrait de 3.50€ sur mon compte Mangopay, pour mise à jour de mon solde :fight2:
    Bonne journée;
    Michel
  • leloupdort

606 messages

France

Bonjour Michel,

Bonne journée !

Bien cordialement,
    Cecilia
    • Created on Jul 29, 2025 at 2:31 AM
    Bonjour
    Idem pour moi , 2 mails , message Delcampe pour un paiement, mais 1 seul paiement noté dans mangopay par l'acheteur après vérification
    Cdt

Join the collectors community

Register Login