RECHERCHES FAVORITES

• 454michel

21 messages

France

Une fois de plus, pas d'E-mail pour mes recherches favorites, hier 22/03 et aujourd'hui 23/03.
    Pourtant, en recherchant différemment, je constate qu'il y a eu des mises en vente...
  • cartatof

10968 messages

France

Une fois de plus, pas d'E-mail pour mes recherches favorites, hier 22/03 et aujourd'hui 23/03.
    Pourtant, en recherchant différemment, je constate qu'il y a eu des mises en vente...
    • Created on Mar 23, 2012 at 4:35 AM
    Bonjour,

Les mails semblent effectivement perturbés : je reçois des mails considérés comme SPAM . (vérifiez si ce n'est pas le cas chez vous).
    Et, vous prendre les devants, je précise que :
    je n'ai pas changé de système
    je n'ai pas changé de navigateur
    j'ai RIEN changé.

Je reçois même des séries de mails, par exemple pour des évaluations reçues d'un même acheteur : 3 mails reçus normalement et 3 mails reçus dans la boite SPAM (pour un même acheteur qui m'a donné 6 évaluations...). :question:
  • 454michel

21 messages

France

Bonjour,

Les mails semblent effectivement perturbés : je reçois des mails considérés comme SPAM . (vérifiez si ce n'est pas le cas chez vous).
    Et, vous prendre les devants, je précise que :
    je n'ai pas changé de système
    je n'ai pas changé de navigateur
    j'ai RIEN changé.

Je reçois même des séries de mails, par exemple pour des évaluations reçues d'un même acheteur : 3 mails reçus normalement et 3 mails reçus dans la boite SPAM (pour un même acheteur qui m'a donné 6 évaluations...). :question:
    • Created on Mar 23, 2012 at 4:47 AM
    Tout est rentré dans l'ordre à 9 h 47 ...
    Dans le passé, les mails arrivaient entre 5 et 6 h h du matin....

Join the collectors community

Register Login