Conséquences des "bugs"

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • closfleuri_99

1965 messages

Switzerland

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Mar 24, 2007 at 5:31 PM
    Je commence aussi à trouver que malheureusement Delcampe est en train de perdre l'excellente réputation qui était la sienne. Il devient toujours plus difficile de naviguer sur Delcampe, d'accéder aux pages de mise en vente etc. Ce n'est plus de lenteur dont il s'agit mais de blocages répétés, même aux heures censées être moins chargées.
    Delcampe est en train de payer le prix de son succès car malgré certains avertissements, Delcampe est resté ouvert à n'importe quelle mise en vente de petits lots sans intéret et à peine philatéliques. Delcampe est surchargé de vendeurs de broutilles et à ce rythme les serveurs seront toujours insuffisants. Delcampe devrait rester un site philatélique et ne pas se transformer en marché aux puces où l'on trouve des timbres de bric à brac à quelques centimes, sans intérêts, abimés, salement oblitérés, des timbres nuls tiré du courrier ordinaire, lorsque ce ne sont pas des cadavres. Je regrette cette évolution et je m'inquiète de l'avenir de Delcampe, car ce site avait tout pour être leader dans son genre. Je veux encore espérer un redressement de cette situation.
    Donc longue vie et non embourbement à Delcampe !

Join the collectors community

Register Login