objets ne figurant pas dans les enchères

• CH1685

24 messages

France

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que beaucoup de cartes misent en vente sur
    le site ,n'y figurent pas.Elles se trouvent dans "mes ventes en cours" et lorsque je recherche une carte n'ayant eu aucune visite par l'intermédiaire de la rubrique "recherche" , je constate
    dans la majorité des cas , qu'elle ne figure pas dans les cartes misent en vente. cela m'étonnait un peu de ne rien vendre depuis quelques
    temps.J'ai déjà envoyé des messages à Delcampe, mais n'ai obtenu
    encore aucune réponse.cela devient long.Es-ce que quelqu'un aurait
    une solution à mon problème ,
    Merci d'avance
    Christiane
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que beaucoup de cartes misent en vente sur
    le site ,n'y figurent pas.Elles se trouvent dans "mes ventes en cours" et lorsque je recherche une carte n'ayant eu aucune visite par l'intermédiaire de la rubrique "recherche" , je constate
    dans la majorité des cas , qu'elle ne figure pas dans les cartes misent en vente. cela m'étonnait un peu de ne rien vendre depuis quelques
    temps.J'ai déjà envoyé des messages à Delcampe, mais n'ai obtenu
    encore aucune réponse.cela devient long.Es-ce que quelqu'un aurait
    une solution à mon problème ,
    Merci d'avance
    Christiane
    • Created on Mar 22, 2007 at 6:39 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • CH1685

24 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Mar 22, 2007 at 6:53 AM
    Merci de votre réponse, mais dans ma vérification je me suis aperçu
    que certaines manquent depuis 2 ou 3 mois et non jamais été renouvelées.Elles ne sont donc jamais arrivée jusqu'au enchères.Je
    reste convaincue que le problème ne vient pas de moi mais de delcampe.leur silence à mes questions en dit long.
    A bientot peut-être.
    christiane

:help: :help: :help:

Join the collectors community

Register Login