coup de gueule.......

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • criquet

1025 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Mar 12, 2007 at 8:09 AM
    Bonsoir,
    ..c'est vrai que ce n'est pas facile tout celà :angryfire: :crying2: . Les problèmes se superposent et apparement pour tout le monde... en même temps ils finissent par se régler :D et c'est à celà que je m' accroche :D donc continuons à rester optimistes ;) et bon courage à tous. ;)
  • pescaille

4016 messages

France

Bonsoir,
    ..c'est vrai que ce n'est pas facile tout celà :angryfire: :crying2: . Les problèmes se superposent et apparement pour tout le monde... en même temps ils finissent par se régler :D et c'est à celà que je m' accroche :D donc continuons à rester optimistes ;) et bon courage à tous. ;)
    • Created on Mar 12, 2007 at 1:10 PM
    bonjour,
    l'optimisme a des limites, c'est la première fois, je crois, que je vois ces smileys employés par Doronique!
    courage nous dit-on!
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

bonjour,
    l'optimisme a des limites, c'est la première fois, je crois, que je vois ces smileys employés par Doronique!
    courage nous dit-on!
    • Created on Mar 13, 2007 at 3:27 AM
  • pescaille

4016 messages

France

• Created on Mar 13, 2007 at 3:39 AM
    bonjour Doronique
    Quel humour! ;)
  • pescaille

4016 messages

France

• Created on Mar 13, 2007 at 3:39 AM
    bonjour,
    çà y est!
    Pour la première fois depuis que je suis sur ce site, je n'ai plus une seule vente en cours! :angryfire: :angryfire:
    Les dernières viennent de se terminer (sans surenchères bien sûr).
    Mais comme on nous le dit: tout va de mieux en mieux! :angryfire:
    Qu'est-ce que ce serait sans çà? :(
    Je crois que je dois maintenant aller voir ailleurs malgrès mes réticences. :(
    Même mes mises en ligne de ventes nouvelles ne sont presque plus visitées! :crying2:
    à bientôt si ce site ne s'endore pas définitivement!
  • pescaille

4016 messages

France

bonjour,
    çà y est!
    Pour la première fois depuis que je suis sur ce site, je n'ai plus une seule vente en cours! :angryfire: :angryfire:
    Les dernières viennent de se terminer (sans surenchères bien sûr).
    Mais comme on nous le dit: tout va de mieux en mieux! :angryfire:
    Qu'est-ce que ce serait sans çà? :(
    Je crois que je dois maintenant aller voir ailleurs malgrès mes réticences. :(
    Même mes mises en ligne de ventes nouvelles ne sont presque plus visitées! :crying2:
    à bientôt si ce site ne s'endore pas définitivement!
    • Created on Mar 13, 2007 at 8:42 AM
    Mes ventes: En cours (avec offres)

- vide -

• @webmaster
    Administrator

6983 messages

Belgium

Mes ventes: En cours (avec offres)

- vide -

• Created on Mar 13, 2007 at 8:45 AM
    Bonjour,

Etre positif est déjà le premier pas vers le succès, c'est le cas pour vos ventes aussi.

Link (http) :D

;)

Sébastien Delcampe qui ne va pas copier/coller tous les jours son message sur la technique pour répondre tous les jours à la même question :dunno:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour,

Etre positif est déjà le premier pas vers le succès, c'est le cas pour vos ventes aussi.

;)

Sébastien Delcampe qui ne va pas copier/coller tous les jours son message sur la technique pour répondre tous les jours à la même question :dunno:
    • Created on Mar 13, 2007 at 9:16 AM
  • pescaille

4016 messages

France

Bonjour,

;)

• Created on Mar 13, 2007 at 9:16 AM
    bonjour,
    mais je vous rappelle la fin de l'article:
    La méthode est aujourd'hui tombée en désuétude, et le terme même de « méthode Coué » est volontiers utilisé ironiquement pour qualifier les illusions dont se bercent ceux qui cherchent à tout prix à se convaincre de quelque chose, en dépit de toute logique. ;)
  • criquet

1025 messages

France

bonjour,
    mais je vous rappelle la fin de l'article:
    La méthode est aujourd'hui tombée en désuétude, et le terme même de « méthode Coué » est volontiers utilisé ironiquement pour qualifier les illusions dont se bercent ceux qui cherchent à tout prix à se convaincre de quelque chose, en dépit de toute logique. ;)
    • Created on Mar 13, 2007 at 9:29 AM
    Bonjour,
    c' est vrai que je suis quelqu'un de plutôt optimiste par nature :D , tout en restant réaliste :no: et en étant conscient des limites de cet optimisme ( ne pas tomber dans les extrêmes, quels qu'ils soient)
    ... ce que je voulais dire c'est que tous les problèmes que je rencontre (comme vous tous, encore une fois) finissent par se résoudre :D , même si entre temps j' ai perdu quelques touffes de cheveux :angryfire:
    ..donc, encore une fois, on continue à s' accrocher et on y croit :D
    amitiés à tous.
  • leflori
    Closed account

589 messages

Belgium

Bonjour,
    c' est vrai que je suis quelqu'un de plutôt optimiste par nature :D , tout en restant réaliste :no: et en étant conscient des limites de cet optimisme ( ne pas tomber dans les extrêmes, quels qu'ils soient)
    ... ce que je voulais dire c'est que tous les problèmes que je rencontre (comme vous tous, encore une fois) finissent par se résoudre :D , même si entre temps j' ai perdu quelques touffes de cheveux :angryfire:
    ..donc, encore une fois, on continue à s' accrocher et on y croit :D
    amitiés à tous.
    • Created on Mar 13, 2007 at 10:07 AM
    Bonjour,
    Que çà soit une ou l'autre , :D ;) j'aime mieux celle là : Link (http) :dunno: :dunno:
    @+Gilbert :whitewine: :redwine: :beer:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,
    Que çà soit une ou l'autre , :D ;) j'aime mieux celle là : Link (http) :dunno: :dunno:
    @+Gilbert :whitewine: :redwine: :beer:
    • Created on Mar 13, 2007 at 10:58 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Mar 13, 2007 at 12:38 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 13, 2007 at 4:21 PM
  • criquet

1025 messages

France

• Created on Mar 13, 2007 at 4:57 PM
    Bonsoir,
    entièrement d' accord, bravo et merci pour le travail effectué malgré nos râlages :applause: ... et en plus le printemps arrive :D bravo pour lui aussi :applause:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonsoir,
    entièrement d' accord, bravo et merci pour le travail effectué malgré nos râlages :applause: ... et en plus le printemps arrive :D bravo pour lui aussi :applause:
    • Created on Mar 13, 2007 at 5:12 PM
  • donoso

27 messages

France

• Created on Mar 12, 2007 at 8:09 AM
    La situation devient critique, même en dehors de la plage 17h/21H, il y a des problèmes de lenteur, même le matin. Les ventes et les achats s'en ressentent, malgré les statistiques : il faut bien voir que le nombre de membres augmentant, (jusqu'à quand ?), il n'y a pas à s'étonner que les achats et ventes augmentent, mais faisons le ratio par nombre de membres...
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

La situation devient critique, même en dehors de la plage 17h/21H, il y a des problèmes de lenteur, même le matin. Les ventes et les achats s'en ressentent, malgré les statistiques : il faut bien voir que le nombre de membres augmentant, (jusqu'à quand ?), il n'y a pas à s'étonner que les achats et ventes augmentent, mais faisons le ratio par nombre de membres...
    • Created on Mar 13, 2007 at 5:22 PM
  • pescaille

4016 messages

France

• Created on Mar 13, 2007 at 5:45 PM
    bonjour,
    Et un optimiste?
    C'est quoi? ;)
    Toujours rien, pas une vente depuis vendredi, du jamais vu! :angryfire:
    Même pas de visites sur les derniers lots que j'ai mis en vente!
    Pourtant, je ne crois pas que ce soient des m....s. :dunno:
    Prix raisonnables, lots équivalents déjà partis ailleurs (on est bien obligés de faire des essais autre part si on veut comparer) :dunno:
    Impossibilité de se connecter pendant une bonne partie de la journée hier et avant-hier, même en dehors des plages horaires indiquées (je suis un couche-tard et un lève-tôt)! ;)
    Que se passe-t-il?
    On nous répond que çà s'arrange!
    Tout va très bien, Madame la Marquise! :help:
    Quand va-t-on enfin pouvoir rapatrier toutes ses ventes sur ce site qui est, quoi qu'on en dise, plus sympathique et plus convivial que tous les autres (il faut voir l'agressivité qui règne sur le forum d'un site concurrent, presque des insultes!). :fight: :fight:
    J'aimerais encore y croire mais il faudrait faire très vite, les gens que j'invite à visiter ma boutique sur ce site me répondent tous qu'il est impossible d'y accéder, qu'ils ont l'impression de se retrouver au temps de la préhistoire, avant l'ADSL, où il fallait 10 minutes pour pouvoir ouvrir une page quand on n'a pas le merveilleux message "site no responding".
    Vite Sebastien, VITE!!!! :help: :help: :help:
    à bientôt. :redwine:

Join the collectors community

Register Login