Phoos floues

• wotan1

4 messages

Belgium

Bonjour,
    Je ne parviens pas à obtenir des images nettes :dunno: pour mes ventes.
    Comment pourrais-je y arriver ?
    D'avance, merci
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour,
    Je ne parviens pas à obtenir des images nettes :dunno: pour mes ventes.
    Comment pourrais-je y arriver ?
    D'avance, merci
    • Created on Feb 13, 2007 at 8:23 AM
    Bonjour,
    Ne connaissant pas votre matériel que vous utilisez, voici en 4 étapes avec Paint Shop Pro (v .6) et mon scanner HP SCANJET 5470C.
    1ére étape : le choix du type document à scanner,ici j'ai choisi photo couleur.
    2éme étape: encadrement du document des parties à scanner.

3éme étape: scanner le document, vous voyez en bas à droite sur la barre de tache le poids du document = 1.4Mo, comme le site vous permet de charger une image de 2Mo et que mon scan est 1.4Mo je l'enregistre .
    4éme étape c'est le resultat de ce que vous mettrez en vente et pouvez remarquer que l'image n'est pas floue ,mais on peut toujours améliorer d'aprés vos choix (+ ou - couleur - plus clair ou plus foncé etc..).
    Je vous joint ci après les copies écrans.
    En ésperant que cela puisse vous aider bonne journée JD.
    :pc_user: :help: :redwine:

• esmeralda

3494 messages

Belgium

Bonjour,
    Ne connaissant pas votre matériel que vous utilisez, voici en 4 étapes avec Paint Shop Pro (v .6) et mon scanner HP SCANJET 5470C.
    1ére étape : le choix du type document à scanner,ici j'ai choisi photo couleur.
    2éme étape: encadrement du document des parties à scanner.

3éme étape: scanner le document, vous voyez en bas à droite sur la barre de tache le poids du document = 1.4Mo, comme le site vous permet de charger une image de 2Mo et que mon scan est 1.4Mo je l'enregistre .
    4éme étape c'est le resultat de ce que vous mettrez en vente et pouvez remarquer que l'image n'est pas floue ,mais on peut toujours améliorer d'aprés vos choix (+ ou - couleur - plus clair ou plus foncé etc..).
    Je vous joint ci après les copies écrans.
    En ésperant que cela puisse vous aider bonne journée JD.
    :pc_user: :help: :redwine:

• Created on Feb 13, 2007 at 8:56 AM
    voici le 2éme.
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

voici le 2éme.
    • Created on Feb 13, 2007 at 8:58 AM
    voici le 3éme.
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

voici le 3éme.
    • Created on Feb 13, 2007 at 8:59 AM
    après les soucis du site :angryfire: voici la 4éme .
  • wotan1

4 messages

Belgium

voici le 3éme.
    • Created on Feb 13, 2007 at 8:59 AM
    Un grand merci :applause: celà à l'air de fonctionner.
    Au prochain problème !!! :D :D
  • thematimbres

713 messages

France

Un grand merci :applause: celà à l'air de fonctionner.
    Au prochain problème !!! :D :D
    • Created on Feb 13, 2007 at 11:13 AM
    Bonjour,

le site permet de charger des images d'un poids maximum de 2 Mo, mais il est preferable de charger des photos de 200ko maximum. Votre image sera transferée plus vite.

voila ce qu'indique l'aide de Delcampe
    "Les formats de fichiers acceptés sont jpg, jpeg, gif et png et la taille maximum est de 200kb. Il n'y a pas d'autre contrainte mais veillez à ne pas envoyer d'image trop grande ou trop lourde, cela risque de dissuader vos acheteurs les moins patients."

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

après les soucis du site :angryfire: voici la 4éme .
    • Created on Feb 13, 2007 at 10:31 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • wotan1

4 messages

Belgium

Bonjour,

le site permet de charger des images d'un poids maximum de 2 Mo, mais il est preferable de charger des photos de 200ko maximum. Votre image sera transferée plus vite.

voila ce qu'indique l'aide de Delcampe
    "Les formats de fichiers acceptés sont jpg, jpeg, gif et png et la taille maximum est de 200kb. Il n'y a pas d'autre contrainte mais veillez à ne pas envoyer d'image trop grande ou trop lourde, cela risque de dissuader vos acheteurs les moins patients."

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Created on Feb 13, 2007 at 12:25 PM
    Merci pour votre aide. Tout à l'air de fonctionner maintenant, il s'agissait d'un problème de novice :pc_user:
  • wotan1

4 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Feb 13, 2007 at 4:09 PM
    Merci pour l'aide. Je vais finir par épater ma famille :D

Join the collectors community

Register Login