problèmes lister- liste de ventes en cours

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • thematimbres

713 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jan 30, 2007 at 4:11 AM
    Bonjour,

La seule solution que je connaise est de verifier le lendemain , si tous les lots sont presents et si il n'y a pas de doublon.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

La seule solution que je connaise est de verifier le lendemain , si tous les lots sont presents et si il n'y a pas de doublon.

Cordialement
    Alain
    Thematimbres
    • Created on Jan 30, 2007 at 5:03 AM
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

• Created on Jan 30, 2007 at 4:11 AM
    Bonjour,

avez vous verifié dans >mon delcampe>mon abonnement comme le montre l'image ci jointe! vous devriez voir si des lots sont en attente dans le lister :dunno:

Bonne journée JD.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

avez vous verifié dans >mon delcampe>mon abonnement comme le montre l'image ci jointe! vous devriez voir si des lots sont en attente dans le lister :dunno:

Bonne journée JD.
    • Created on Jan 30, 2007 at 5:20 AM
  • esmeralda

3494 messages

Belgium

• Created on Jan 30, 2007 at 5:24 AM
    Bonjour,

oui mais pas par le lister! Mais quand j'ouvre le lister je n'ai pas de problèmes et pour le fermer de même.Votre souci peut venir d'ailleurs :dunno: C'est fou les problèmes que l'on rencontre avec un pc et des programmes(firewall-etc..) mal configurés :znaika: et on pense que celà est du fait du site ce qui dans ce cas nous serions tous concérnés et c'est pas le cas?.
    Cordialement JD.

Join the collectors community

Register Login