plus d'email concernant les nouveautés

• tipuce91

4 messages

France

Bonsoir à toutes et tous
    je viens de vérifier, mes 2 catégories fétiches sont toujours marquées avec envoi d'email si nouveautés. Or depuis environ 5 à 7 jours, je ne reçois plus rien. J'ai aussi rregardé si delcampe n'avait pas été mis par erreur dans les indésirables mais je n'ai rien trouvé.
    En attendant, je regarde les catégories mais c'est pas pareil
    Que dois-je faire pour retrouver mes mails en provenance de delcampe??
    Amicalement
    Tipuce91
  • leon111

98 messages

Belgium

Bonsoir à toutes et tous
    je viens de vérifier, mes 2 catégories fétiches sont toujours marquées avec envoi d'email si nouveautés. Or depuis environ 5 à 7 jours, je ne reçois plus rien. J'ai aussi rregardé si delcampe n'avait pas été mis par erreur dans les indésirables mais je n'ai rien trouvé.
    Amicalement
    Tipuce91
    • Created on Jan 29, 2007 at 3:58 PM
    J'ai exactement le même problème.
    Un admin pourrait-il nous répondre ?
  • tipuce91

4 messages

France

Bonsoir à toutes et tous
    Amicalement
    Tipuce91
    Je ne sais pas si un administrateur a effectué une manoeuvre mais ce matin, j'ai retrouvé mes alertes.
    Tout est de nouveau en ordre pour moi. J'espère qu'il en est de même pour l'autre collectionneur qui avait des problèmes identiques aux miens
    Tipuce91
  • ekrips

46 messages

Belgium

Je ne sais pas si un administrateur a effectué une manoeuvre mais ce matin, j'ai retrouvé mes alertes.
    Tout est de nouveau en ordre pour moi. J'espère qu'il en est de même pour l'autre collectionneur qui avait des problèmes identiques aux miens
    Tipuce91
    • Created on Jan 31, 2007 at 4:23 AM
    Bonsoir à Toutes et à Tous,
    J'ai effectivement le même problème, je ne reçois plus mes alertes sauf une de temps en temps et encore incomplète. Si l'équipe pourrait répondre ou résoudre le bug, cela nous permettrait de gagner du temps pour effectuer d'autres recherches. Merci
    Marc
  • collectionnix

14 messages

France

J'ai effectivement le même problème, je ne reçois plus mes alertes sauf une de temps en temps et encore incomplète. Si l'équipe pourrait répondre ou résoudre le bug, cela nous permettrait de gagner du temps pour effectuer d'autres recherches. Merci
    Marc
    • Created on Feb 2, 2007 at 12:32 PM
    Bonjour à toutes et tous,

:cop: Je rencontre également le même problème sur certaines de mes alertes par email, je ne les reçois pas alors quand faisant la recherche manuellement je trouve des nouveautés...

Si un quelqu'un pouvait me venir en aide :help:

Merci

• @webmaster
    Administrator

6983 messages

Belgium

Bonsoir à toutes et tous
    Amicalement
    Tipuce91
    Bonjour,

Je viens de vérifier les fichiers d'alertes de cette semaine et tout me semble normal. Il est, au plus, possible qu'il y ait eu un décallage d'un jour pour les alertes-recherches.

Si vous avez un exemple précis à nous soumettre un matin de la semaine prochaine, vous pouvez nous contacter à info@delcampe.com . Nous y regarderons.

Par ailleurs, ce qui est aussi possible, si vous aviez le Club+ mais ne l'avez plus, c'est que votre nombre d'alertes ait été diminué, vu que celui-ci fait partie des avantages Club+. Pour vérifier vos alertes enregistrées, il faut vous rendre dans "Mon Delcampe > Mes alertes par email"

Bon dimanche, Sébastien Delcampe
  • gustavemont

4 messages

France

Bonjour,

Je viens de vérifier les fichiers d'alertes de cette semaine et tout me semble normal. Il est, au plus, possible qu'il y ait eu un décallage d'un jour pour les alertes-recherches.

Si vous avez un exemple précis à nous soumettre un matin de la semaine prochaine, vous pouvez nous contacter à info@delcampe.com . Nous y regarderons.

Par ailleurs, ce qui est aussi possible, si vous aviez le Club+ mais ne l'avez plus, c'est que votre nombre d'alertes ait été diminué, vu que celui-ci fait partie des avantages Club+. Pour vérifier vos alertes enregistrées, il faut vous rendre dans "Mon Delcampe > Mes alertes par email"

• Created on Feb 4, 2007 at 3:57 AM
    Bonjour,
    Je ne reçois plus d'e-mail de nouveautés depuis près d'une semaine, et quand je regarde sur un des mots qui donnait des résultats tous les jours, il y a apparemment beaucoup de nouveauté.
    Les alertes sont toujours déclarées actives et elles sont correctement paramétrées : j'ai bien "un de ces mots" et non "tous les mots"
    Il y a donc bien un problème, et n'ayant pas beaucoup de temps pour les recherches, les nouveautés c'est bien pratique. :dunno:
    Bon courage,
    Philippe
  • ekrips

46 messages

Belgium

Bonjour,

• Created on Feb 4, 2007 at 3:57 AM
    Pour moi, tout est revenu à la normale, sans n'y avoir rien changé, toutes les alertes nouveautés sont revenues depuis lundi.
    Merci à toute l'équipe.
    A+ Marc
  • gustavemont

4 messages

France

Pour moi, tout est revenu à la normale, sans n'y avoir rien changé, toutes les alertes nouveautés sont revenues depuis lundi.
    Merci à toute l'équipe.
    A+ Marc
    • Created on Feb 6, 2007 at 6:02 PM
    Bonjour,
    idem pour moi, tout est rentré dans l'ordre le lendemain de mon post.
    Il y a réaction, ou c'était en bonne voie.
    Philippe
  • pescaille

4016 messages

France

Bonjour,
    idem pour moi, tout est rentré dans l'ordre le lendemain de mon post.
    Il y a réaction, ou c'était en bonne voie.
    Philippe
    • Created on Feb 8, 2007 at 4:29 PM
    bonjour,
    personnellement, avec 5 ventes finalisées hier + 1 question et une vente fermée, je n'ai reçu que le message concernant la question posée.
    j'ai pourtant coché les cases correspondantes dans mes préférences et jusqu'ici, ça marchait.
    pourquoi ???????????????
  • @webmaster
    Administrator

6983 messages

Belgium

bonjour,
    personnellement, avec 5 ventes finalisées hier + 1 question et une vente fermée, je n'ai reçu que le message concernant la question posée.
    j'ai pourtant coché les cases correspondantes dans mes préférences et jusqu'ici, ça marchait.
    pourquoi ???????????????
    • Created on Feb 15, 2007 at 1:11 AM
    Bonjour,

Même si certains membres témoignent de certains retards dans la réception des emails, ceux-ci sont bien envoyés.

Le mieux est dès lors de regarder du côté du filtre anti-publicité de votre boîte email. Une copie de ces messages se trouve en tous les cas dans "Mon Delcampe > Mes messages"

Bien cordialement, Sébastien Delcampe

Join the collectors community

Register Login