• Epinettes

1734 messages

France

Bonsoir,

L'affichage en noir des lots, ou des messages du forum, déjà vus, dépend du chemin suivi pour parvenir à la page!
    Je précise que je m'identifie toujours (automatiquement) sur le site, et que j'accepte les cookies du site: ce sont bien eux qui s'occupent de cette option d'affichage, non?

Plus précisément, ce matin, j'avais 2 onglets "forum CP" ouverts: l'un par "communauté / forum..." en haut d'une page quelconque, et l'autre par accès direct en favoris ("marque-pages" chez Firefox): sur la première page, que du bleu; sur la seconde (identique): du noir!

Dans les boutiques: j'ouvre souvent plusieurs lots successifs (3, 5...) pour servir de repère lors d'une exploration "profonde", et parfois ce repère disparait: c'est bien embêtant, je ne peux plus retrouver le début et la fin de ma précédente visite!
    Je ne sais pas dans ce cas si c'est une question de "chemin", ou si l'information a purement et simplement disparu.
    Et si elle a disparu, est-ce à cause de mon navigateur, ou pas? Les cookies sont-ils à durée limitée? remis à zéro par le site? etc...

Merci si vous pouvez m'aider!
    Manu :beer: :pc_user: