Retrait des ventes avant clôture

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • daniel
    Closed account

532 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Nov 26, 2006 at 11:47 AM
    Bonjour,

Vous dites "Je suis un habituel acheteur sur Ebay, celà n'arrive jamais"

Alors, là, je suis mort de rire !

Le nombre de transactions que j'ai ratées sur Ebay parce que le vendeur retirait de la vente est presque incalculable. Pour ne pas parler de ceux qui vendaient hors Ebay, et qui vous laissaient poireauter à la fin de l'enchère jusqu'à ce qu'ils vous disent enfin "L'objet a été vendu ailleurs".

Par contre, ça ne m'est jamais arrivé sur Delcampe, sauf une seule fois, par honnêteté du vendeur, qui s'était rendu compte qu'il vendait un faux (ou bien, on lui avait fait remarquer).

De toutes façons, si j'ai bien compris, aucune enchère n'avait été déposée sur ces 2 objets. Donc, le vendeur ne gênait personne.
    Tandis qu'en face, enchères ou pas, l'objet est parti, et vous n'avez rien à dire.

Cordialement,

Daniel
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Nov 26, 2006 at 11:47 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,

Vous dites "Je suis un habituel acheteur sur Ebay, celà n'arrive jamais"

Alors, là, je suis mort de rire !

Le nombre de transactions que j'ai ratées sur Ebay parce que le vendeur retirait de la vente est presque incalculable. Pour ne pas parler de ceux qui vendaient hors Ebay, et qui vous laissaient poireauter à la fin de l'enchère jusqu'à ce qu'ils vous disent enfin "L'objet a été vendu ailleurs".

Par contre, ça ne m'est jamais arrivé sur Delcampe, sauf une seule fois, par honnêteté du vendeur, qui s'était rendu compte qu'il vendait un faux (ou bien, on lui avait fait remarquer).

De toutes façons, si j'ai bien compris, aucune enchère n'avait été déposée sur ces 2 objets. Donc, le vendeur ne gênait personne.
    Tandis qu'en face, enchères ou pas, l'objet est parti, et vous n'avez rien à dire.

Cordialement,

Daniel
    • Created on Nov 26, 2006 at 6:37 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Nov 29, 2006 at 6:46 AM

Join the collectors community

Register Login