Je cherche à savoir le type de travail de ces ouvriers ? et la situation géographique éventuelle, aucune indication sur la photo, ni au verso. Merci d'avance pour vos recherches et vos réponses
Je pencherais pour une école technique et/ou professionnelle.
Une belle charrue à l'avant-plan et peut-être un forgeron sur la gauche.
Reste à trouver l'endroit.
Bien à vous,
HL
bonjour
vu l'age des participants ( qqes apprentis et beaucoup d'homme dans la force de l'age ) , il faut , je pense , chercher plus du coté d'une usine de fabrication de charrues et matériel agricole
style HUARD a Châteaubriant ou talabot au saut du tarn par exemple
bonne recherche
cdlt
iso
Je pencherais pour une école technique et/ou professionnelle.
Une belle charrue à l'avant-plan et peut-être un forgeron sur la gauche.
Reste à trouver l'endroit.
Bien à vous,
HL
bonjour
vu l'age des participants ( qqes apprentis et beaucoup d'homme dans la force de l'age ) , il faut , je pense , chercher plus du coté d'une usine de fabrication de charrues et matériel agricole
style HUARD a Châteaubriant ou talabot au saut du tarn par exemple
bonne recherche
cdlt
iso
Our site uses cookies for the following purposes: to provide you with the services you have requested, to ensure the security of our platform, to remember your preferences in order to make your browsing more pleasant, to compile statistics in order to adapt our site to your needs, to display videos and to enable you to share content on social networks.
Some of these cookies are necessary for the operation of our site, others can be set according to your preferences.
More info