conseil de vente

• gilz

127 messages

France

bonjour ,voila ,j' ai un dilemne je posede un feuillet de 50 timbres de Sao Tomé et principe(1991; EMS - post expres service, YT 1079A), oblitéré ,j'ai regardé sur les site les prix vendu et en cour ,et la je suis un peu perplexe sur certains prix ,donc je viens poser la question aux vendeurs émérites du site ,pour savoir si je vends la feuille compléte ou à l'unité et surtout à quel prix car la quand je vois certain prix du timbre seul en vente je ne suis pas sur de moi ,merci de votre aide (je joints des photos du fameux feuillet)
  • ced577

71 messages

France

Bonjour, normalement, la cote des timbres oblitérés est celle de timbres ayant véritablement voyagés.
    La, on a des timbres qui ont été oblitérés à leur naissance, des CTO, et donc de peu de valeur.
    De plus, il y a très peu de collectionneurs intéressés par ce genre de timbre, et encore moins qui sont prêts à y mettre beaucoup d'argent.
    Inutile de les détacher pour les mettre en vente, sinon ça va vous prendre des siècles, même avec une mise en vente à 10 centimes.
    Personnellement, j'ai eu ce timbre dans un lot de timbres de peu de valeur.

Cordialement,
  • olivier50

71 messages

France

Bonjour, normalement, la cote des timbres oblitérés est celle de timbres ayant véritablement voyagés.
    La, on a des timbres qui ont été oblitérés à leur naissance, des CTO, et donc de peu de valeur.
    De plus, il y a très peu de collectionneurs intéressés par ce genre de timbre, et encore moins qui sont prêts à y mettre beaucoup d'argent.
    Inutile de les détacher pour les mettre en vente, sinon ça va vous prendre des siècles, même avec une mise en vente à 10 centimes.
    Personnellement, j'ai eu ce timbre dans un lot de timbres de peu de valeur.

Cordialement,
    • Created on Jun 26, 2025 at 11:02 AM
    Bonjour a Tous,

Il y a une feuille de 50 timbres EMS CTO a vendre pour 6 € cela peut vous donner une indication des prix pratiques. Le dernier timbre vendu individuellent l'a ete pour 0,08 €.

Bien cordialement.

Olivier
  • gilz

127 messages

France

bonjour et merci à vous deux pour votre intervention ,gilles

Join the collectors community

Register Login