Bonsoir
Je vous remercie pour votre réponse, je ne trouvai aucune vente se "rapprochant" de ce bloc.
J'ai 67 bloc de 4 à vendre de toute la France d'outremer, soudan kouang tcheou soudan Francais, Somalis,etc....
Pensez vous que je peux les mettre au même prix? c'est a dire 1 euro ???
Merci et excusez moi d'abuser de votre temps.
BRET
Bonsoir
Je vous remercie pour votre réponse, je ne trouvai aucune vente se "rapprochant" de ce bloc.
J'ai 67 bloc de 4 à vendre de toute la France d'outremer, soudan kouang tcheou soudan Francais, Somalis,etc....
Pensez vous que je peux les mettre au même prix? c'est a dire 1 euro ???
Merci et excusez moi d'abuser de votre temps.
BRET
Il fait partie d'une série de 3 timbres de 1941 - Défense de L'Empire n° 123/125
Vous avez là un bloc de 4 timbres du 125 donc dépareillé, pas facile à vendre ...
This topic is older than 6 months. You can no longer reply to this message.
Cookie settings
Information about cookies
Our site uses cookies for the following purposes: to provide you with the services you have requested, to ensure the security of our platform, to remember your preferences in order to make your browsing more pleasant, to compile statistics in order to adapt our site to your needs, to display videos and to enable you to share content on social networks.
Some of these cookies are necessary for the operation of our site, others can be set according to your preferences.
More info