Monaco et Y&T 1034 Michel-Ange

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • miwag

7288 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Aug 2, 2009 at 4:11 AM
    Bonjour
    La gravure n'est pas très fidèle au dessin original, mais si, c'est bien une étude préparatoire aux" Lamentations sur le Christ mort" de Michel Ange laquelle se trouve également au British Museum.
    Bien cordialement
    Michel W.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour
    La gravure n'est pas très fidèle au dessin original, mais si, c'est bien une étude préparatoire aux" Lamentations sur le Christ mort" de Michel Ange laquelle se trouve également au British Museum.
    Bien cordialement
    Michel W.
    • Created on Aug 2, 2009 at 5:05 AM
  • miwag

7288 messages

France

• Created on Aug 2, 2009 at 1:47 PM
    Bonsoir
    Allez sur google , tapez: michelangelo +lamentation dans "recherche images"
    Vous le trouverez dès la première page, et sur plusieurs sites.
    Bien cordialement
    Michel W.
  • miwag

7288 messages

France

• Created on Aug 2, 2009 at 1:47 PM
    Bonsoir
    Bien cordialement
    Michel W.
  • papang

1826 messages

Réunion

Bonsoir
    Bien cordialement
    Michel W.
    • Created on Aug 2, 2009 at 2:12 PM
    Tu déraisonnes, Michel... Regarde, c'est écrit en bas, c'est d'un type qui s'appelle Buonarotti... Alors...:D:grimace::D

(Faut que je te fasse la photo un de ces jours. Près de chez moi, y'a un panneau "Michel-Ange, artisan peintre - Intérieurs, façades, etc.")
    :redwine::redwine::redwine: (à Diachel)
  • miwag

7288 messages

France

Tu déraisonnes, Michel... Regarde, c'est écrit en bas, c'est d'un type qui s'appelle Buonarotti... Alors...:D:grimace::D

(Faut que je te fasse la photo un de ces jours. Près de chez moi, y'a un panneau "Michel-Ange, artisan peintre - Intérieurs, façades, etc.")
    :redwine::redwine::redwine: (à Diachel)
    • Created on Aug 2, 2009 at 7:40 PM
    Salut Christian
    Oui!!:cool: A Diachel qu'on oublie pas!!
    Il y a plein d'homonymies semblables. Le directeur de l'école de musique ici à St jean de B. s"appelle Chopin.
    Il y a un Michel Wagner meilleur ouvrier de France, ébéniste..Etc
    Salut à vous deux et malheureusement pas de Dröme avant octobre : on est jamais aussi occupé qu'en début de retraite!!!
    :whitewine::whitewine::beer::beer::redwine::redwine:
    MW
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Salut Christian
    Oui!!:cool: A Diachel qu'on oublie pas!!
    Il y a plein d'homonymies semblables. Le directeur de l'école de musique ici à St jean de B. s"appelle Chopin.
    Il y a un Michel Wagner meilleur ouvrier de France, ébéniste..Etc
    Salut à vous deux et malheureusement pas de Dröme avant octobre : on est jamais aussi occupé qu'en début de retraite!!!
    :whitewine::whitewine::beer::beer::redwine::redwine:
    MW
    • Created on Aug 3, 2009 at 2:05 AM
  • miwag

7288 messages

France

• Created on Aug 3, 2009 at 4:55 AM
    Bonjour
    Un jury ne peut pas mettre en doute la dénomination d'un timbre de Monaco.
    D'un pays africain c'est plus tangent,car ce sont plus des timbres pour collectionneurs( "cinderellas") que des timbres ayant valeur d'affranchissement.
    Si vous avez besoin d'aide pour tout ce qui concerne l'art, n'hésitez pas , car tout nouveau retraité de 38 ans d'enseignement des Arts plastiques... et les oeuvres d'art occupent une place importante dans mes collections et sur mon site
    Bien cordialement
    Michel W.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour
    Un jury ne peut pas mettre en doute la dénomination d'un timbre de Monaco.
    D'un pays africain c'est plus tangent,car ce sont plus des timbres pour collectionneurs( "cinderellas") que des timbres ayant valeur d'affranchissement.
    Si vous avez besoin d'aide pour tout ce qui concerne l'art, n'hésitez pas , car tout nouveau retraité de 38 ans d'enseignement des Arts plastiques... et les oeuvres d'art occupent une place importante dans mes collections et sur mon site
    Bien cordialement
    Michel W.
    • Created on Aug 3, 2009 at 6:51 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

• Created on Aug 3, 2009 at 9:01 AM
  • houtesiplout

10724 messages

Belgium

• Created on Aug 3, 2009 at 9:42 AM
    Bonjour.
    Quand vous parlez de carte postale, s'agit-il de cartes vues (comme nous disons en Belgique) ou d'entiers postaux "carte postale illustrée" ? S'il s'agit d'entiers postaux, vous pouvez toujours les utiliser dans une compétitive philatélique. Par contre, je pense qu'une "carte vue" ne peut être admise qu'en classe ouverte et pour autant que la majorité des objets présentés soient réellement philatéliques.
    Je dois admettre que je n'ai jamais participé à une compétitive (j'y suis plutôt opposé, mais cela ne concerne que moi) et je ne connais donc pas les règlements fédéraux sur le bout des doigts, n'étant pas non plus un fan inconditionnel des fédérations
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour.
    Quand vous parlez de carte postale, s'agit-il de cartes vues (comme nous disons en Belgique) ou d'entiers postaux "carte postale illustrée" ? S'il s'agit d'entiers postaux, vous pouvez toujours les utiliser dans une compétitive philatélique. Par contre, je pense qu'une "carte vue" ne peut être admise qu'en classe ouverte et pour autant que la majorité des objets présentés soient réellement philatéliques.
    Je dois admettre que je n'ai jamais participé à une compétitive (j'y suis plutôt opposé, mais cela ne concerne que moi) et je ne connais donc pas les règlements fédéraux sur le bout des doigts, n'étant pas non plus un fan inconditionnel des fédérations
    • Created on Aug 4, 2009 at 6:21 AM

Join the collectors community

Register Login