vignettes d'exposition

• Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • houtesiplout

10685 messages

Belgium

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Jul 11, 2009 at 2:04 PM
    Bonjour.
    Le Belgian Study Circle vient de publier un catalogue de ces vignettes qui semblent beaucoup plus passionner les Britanniques que les continentaux. Je vous donnerai la référence exacte d'ici un jour ou deux.
  • houtesiplout

10685 messages

Belgium

Bonjour.
    Le Belgian Study Circle vient de publier un catalogue de ces vignettes qui semblent beaucoup plus passionner les Britanniques que les continentaux. Je vous donnerai la référence exacte d'ici un jour ou deux.
    • Created on Jul 12, 2009 at 5:10 PM
    Rebonjour.
    En guise de post-scriptum : allez donc sur Delcampe dans Philatélie>Europe>Belgique>erinophilie et vous trouverez sans doute aussi votre bonheur.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Rebonjour.
    En guise de post-scriptum : allez donc sur Delcampe dans Philatélie>Europe>Belgique>erinophilie et vous trouverez sans doute aussi votre bonheur.
    • Created on Jul 12, 2009 at 5:12 PM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour.
    • Created on Jul 12, 2009 at 5:10 PM
  • houtesiplout

10685 messages

Belgium

• Created on Jul 13, 2009 at 10:09 AM
    Bonjour.
    Il y a trois volumes avec illustrations en couleurs et indices de rareté.
    MOBBS, Mike, Cinderella Stamps of Belgium.
    Vol 1. Commemorative Vignettes 1876-1914 ;
    Vol 2. Commemorative vignettes 1915-1940 ;
    Vol 3. Commemorative Vignettes 1941-1966.
    Le premier coûte 25 £, les deux autres 20 £ chacun, plus frais d'envoi.
    L'adresse est exacte.
    Je ne les ai jamais eu entre les mains, je ne peux donc pas donner d'avis, mais les illustrations données dans la publicité représentaient pour la plupart des trucs que je n'avais jamais vus. Maintenant, Saint-Trond se trouve-t-il dedans ou non ?
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour.
    Il y a trois volumes avec illustrations en couleurs et indices de rareté.
    MOBBS, Mike, Cinderella Stamps of Belgium.
    Vol 1. Commemorative Vignettes 1876-1914 ;
    Vol 2. Commemorative vignettes 1915-1940 ;
    Vol 3. Commemorative Vignettes 1941-1966.
    Le premier coûte 25 £, les deux autres 20 £ chacun, plus frais d'envoi.
    L'adresse est exacte.
    Je ne les ai jamais eu entre les mains, je ne peux donc pas donner d'avis, mais les illustrations données dans la publicité représentaient pour la plupart des trucs que je n'avais jamais vus. Maintenant, Saint-Trond se trouve-t-il dedans ou non ?
    • Created on Jul 13, 2009 at 11:56 AM

Join the collectors community

Register Login