nus non timbrifiés...

• miwag

7298 messages

France

# 41473449
    :crying::crying::crying::dunno::dunno::dunno::dunno:
    1- Ce n'est pas à la bonne place
    2- C'est cher, j'en offre trois pour ce prix, et beaucoup plus beaux car :
    3- Franchement, il ne casse pas des briques, même en plastique...
    4 je ne pense pas que ce jugement soit excessif, je ne suis pas un expertvendeur, ni un expert philatéliste, mais en matière de dessin, si, c'est tout de même mon métier...
    Miwag
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

United States

# 41473449
    4 je ne pense pas que ce jugement soit excessif, je ne suis pas un expertvendeur, ni un expert philatéliste, mais en matière de dessin, si, c'est tout de même mon métier...
    Miwag
    • Created on Jul 21, 2008 at 2:18 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

# 41473449
    Miwag
    • Created on Jul 21, 2008 at 2:18 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • miwag

7298 messages

France

• Created on Jul 22, 2008 at 3:21 AM
    Salut Christian
    Content de te lire!!
    Même un "grand" peut produire des choses insignifiantes , négligées ou pire... Ici c'est la maladresse, le manque de description, l'absence de "vie"qui me gène. Je vois plutôt quelqu'un qui essaie de gagner un peu son pain, mais qui, en dehors d'un ami, ou d'un bienfaiteur désinteressé ,est prêt à mettre 200€ dans ce genre de dessin?
    Ses huiles sont déja un peu plus acceptables, excepté les prix ...
    J'ai eu la chance de pouvoir suivre les cours gratuits de dessin de la Ville de Paris , place des Vosges entre 1969 et 1972, c'était un minimum pour apprendre à voir, à observer, à regarder, à comparer et à se corriger. Le croquis du post précédent correspondait à une pose de moins de 10 mn...Après j'ai fait tout autre chose...
    Bien amicalement , à plus
    Michel W.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Salut Christian
    Content de te lire!!
    Même un "grand" peut produire des choses insignifiantes , négligées ou pire... Ici c'est la maladresse, le manque de description, l'absence de "vie"qui me gène. Je vois plutôt quelqu'un qui essaie de gagner un peu son pain, mais qui, en dehors d'un ami, ou d'un bienfaiteur désinteressé ,est prêt à mettre 200€ dans ce genre de dessin?
    Ses huiles sont déja un peu plus acceptables, excepté les prix ...
    J'ai eu la chance de pouvoir suivre les cours gratuits de dessin de la Ville de Paris , place des Vosges entre 1969 et 1972, c'était un minimum pour apprendre à voir, à observer, à regarder, à comparer et à se corriger. Le croquis du post précédent correspondait à une pose de moins de 10 mn...Après j'ai fait tout autre chose...
    Bien amicalement , à plus
    Michel W.
    • Created on Jul 22, 2008 at 3:59 AM