Empire centrafricain

• cl2

3331 messages

France

Soit ma vue baisse, soit le timbre que je propose à votre sagacité n'est pas repris sur Yvert & Tellier (me direz-vous, ce ne serait pas le premier).
    Or ce timbre n'est pas le produit d'un négociant douteux, vu qu'il affranchissait en 1978 un courrier que j'ai eu entre les mains.
    Serait-il repris dans le Michel Afrique ? Si oui, merci pour une référence et une cote.
    Bon Dimanche
    cl2
  • phillegrec

2893 messages

Switzerland

Soit ma vue baisse, soit le timbre que je propose à votre sagacité n'est pas repris sur Yvert & Tellier (me direz-vous, ce ne serait pas le premier).
    Or ce timbre n'est pas le produit d'un négociant douteux, vu qu'il affranchissait en 1978 un courrier que j'ai eu entre les mains.
    Serait-il repris dans le Michel Afrique ? Si oui, merci pour une référence et une cote.
    Bon Dimanche
    cl2
    • Created on Dec 30, 2007 at 4:44 AM
    Bonsoir Cl2 et Bonne Année,
    Je m'appelle Phillegrec et j'ai fait une recherche dans le catalogue MICHEL Afrique de l'ouest 2001/2002 et voici la réponse du catalogue :
    Empire centrafricain
    1978
    offset
    dent. : 14 : 13 3/4
    pour les cotes, il ne donne que la cote oblitéré et qui est de 0 ou plutôt
    -.- ...:crying:
    Ce qui veut dire que le catalogue n'a pas eu de prix dans les temps ou quelque chose comme ceçi.:o
    J'espère qu'il y aura une autre personne pour d'autre informations.:D

Bonne soirée.

Phillegrec.
  • cl2

3331 messages

France

Bonsoir Cl2 et Bonne Année,
    Je m'appelle Phillegrec et j'ai fait une recherche dans le catalogue MICHEL Afrique de l'ouest 2001/2002 et voici la réponse du catalogue :
    Empire centrafricain
    1978
    offset
    dent. : 14 : 13 3/4
    pour les cotes, il ne donne que la cote oblitéré et qui est de 0 ou plutôt
    -.- ...:crying:
    Ce qui veut dire que le catalogue n'a pas eu de prix dans les temps ou quelque chose comme ceçi.:o
    J'espère qu'il y aura une autre personne pour d'autre informations.:D

Bonne soirée.

Phillegrec.
    • Created on Dec 30, 2007 at 11:47 AM
    Merci pour ces renseinements.
    Cordialement.
    cl2

Join the collectors community

Register Login