Question couleurs

• macadillac

1056 messages

France

Bonjour,
    :question: Peut on considérer que ces timbres sont a classer en variété, merci d'aider un novice :wink2:

Bien cordialement et Bonne Année 2008
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour,
    :question: Peut on considérer que ces timbres sont a classer en variété, merci d'aider un novice :wink2:

Bien cordialement et Bonne Année 2008
    • Created on Dec 29, 2007 at 11:50 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • macadillac

1056 messages

France

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Dec 29, 2007 at 2:58 PM
    Bonjour Doudad, merci pour ces infos :cool: je vais les ranger soigneusement dans un album pour mon petit fils plus tard, j'ai regardé de plus près et j'ai aussi plusieurs variétés de couleur sur semeuse lignée 15c vert, je suppose que c'est idem " feuille rotative".
    Encore grand :applause: et Bonne Année 2008
    Cordialement :wink2:
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Bonjour Doudad, merci pour ces infos :cool: je vais les ranger soigneusement dans un album pour mon petit fils plus tard, j'ai regardé de plus près et j'ai aussi plusieurs variétés de couleur sur semeuse lignée 15c vert, je suppose que c'est idem " feuille rotative".
    Encore grand :applause: et Bonne Année 2008
    Cordialement :wink2:
    • Created on Dec 30, 2007 at 2:56 AM
  • macadillac

1056 messages

France

• Created on Dec 30, 2007 at 3:18 AM
    Encore merci Doudad :veryhappy: vue mon grand age, j'ai encore beaucoup à apprendre :yes: :dance:
    A plus tard
    Cordialement
    :coffee:

Join the collectors community

Register Login