Corsellas

• stpoy
    Closed account
    free

285 messages

Switzerland

Bonjour,

J'ai vu à la vente des timbres signés "Corsellas Paris" Quelqu'un connait-il cet expert ?
    Merci
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

Belgium

Bonjour,

J'ai vu à la vente des timbres signés "Corsellas Paris" Quelqu'un connait-il cet expert ?
    Merci
    • Created on Sep 27, 2007 at 2:05 AM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • labroquerie

222 messages

France

Bonjour,

Merci
    Bonjour,

Monsieur Corsellas était un marchand de timbres qui exercait son activité dans les années 60/70... et peut-être avant. Il n'a jamais été considéré , ni fait partie de la "corporation" des experts. La marque dont vous parlez n'a d'autre valeur que d'indiquer qu'à un certain moment M. Corsellas a eu ce timbre entre les mains, et qu'il l'a vendu. Beaucoup de marchands (et de collectionneurs... peut-être plus) avait cette habitude.
    Cordialement.
    Michel
  • labroquerie

222 messages

France

Bonjour,

Merci
    Bonjour,

Monsieur Corsellas était un marchand de timbres qui exercait son activité dans les années 60/70... et peut-être avant. Il n'a jamais été considéré , ni fait partie de la "corporation" des experts. La marque dont vous parlez n'a d'autre valeur que d'indiquer qu'à un certain moment M. Corsellas a eu ce timbre entre les mains, et qu'il l'a vendu. Beaucoup de marchands (et de collectionneurs... peut-être plus) avait cette habitude.
    Cordialement.
    Michel
  • stpoy
    Closed account
    free

285 messages

Switzerland

Bonjour,

Cordialement.
    Michel
    • Created on Sep 27, 2007 at 1:34 PM
    Merci à tous de ces précieuses informations, et bon w.e.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Merci à tous de ces précieuses informations, et bon w.e.
    • Created on Sep 28, 2007 at 3:23 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)

Join the collectors community

Register Login