Oblitération linéaire. Question géorgraphie(Doubs)

• closfleuri_99

1965 messages

Switzerland

Qui pourrait m'aider à trouver le nom complet de cette oblitération linéaire : " ...es Hôpitaux ... (Doubs)" ? Merci d'avance.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Qui pourrait m'aider à trouver le nom complet de cette oblitération linéaire : " ...es Hôpitaux ... (Doubs)" ? Merci d'avance.
    • Created on Mar 28, 2007 at 5:25 PM
    This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
  • closfleuri_99

1965 messages

Switzerland

This information is no longer available because the user’s account has been deleted (GDPR)
    • Created on Mar 29, 2007 at 3:21 AM
    C'est magnifique, c'est bien fait. Mille mercis.
    Peut-être que cette oblitération linéaire intéressera un philatéliste delcampiste !
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

C'est magnifique, c'est bien fait. Mille mercis.
    Peut-être que cette oblitération linéaire intéressera un philatéliste delcampiste !
    • Created on Mar 29, 2007 at 3:29 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 29, 2007 at 4:36 AM
  • closfleuri_99

1965 messages

Switzerland

• Created on Mar 29, 2007 at 4:49 AM
    Alors effectivement ! en Regardant à la loupe, je discerne après le trait d'union un "J...
    Ce serait donc bien "Les Hôpitaux-Jougne". Merci de vos commentaires.
    Reste à savoir si cete oblitération linéaire est recherchée. Je vais peut-être la proposer à un club de la région. Cordialement.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Alors effectivement ! en Regardant à la loupe, je discerne après le trait d'union un "J...
    Ce serait donc bien "Les Hôpitaux-Jougne". Merci de vos commentaires.
    Reste à savoir si cete oblitération linéaire est recherchée. Je vais peut-être la proposer à un club de la région. Cordialement.
    • Created on Mar 29, 2007 at 8:30 AM
  • closfleuri_99

1965 messages

Switzerland

• Created on Mar 30, 2007 at 4:14 AM
    Merci encore pour ces renseignements. J'apprends donc que plutôt de parler d'oblitération linéaire il vaut mieux dire ou écrire oblitération de la Gare de Jougne.
    Quant à la valeur de ma pièce, j'en déduis qu'elle n'est pas aussi rare que la vôtre sur sur Type Blanc. Si je mets ma pièce en vente à 20 € est-ce raisonnable ?
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Merci encore pour ces renseignements. J'apprends donc que plutôt de parler d'oblitération linéaire il vaut mieux dire ou écrire oblitération de la Gare de Jougne.
    Quant à la valeur de ma pièce, j'en déduis qu'elle n'est pas aussi rare que la vôtre sur sur Type Blanc. Si je mets ma pièce en vente à 20 € est-ce raisonnable ?
    • Created on Mar 30, 2007 at 4:51 AM
  • closfleuri_99

1965 messages

Switzerland

• Created on Mar 30, 2007 at 8:44 AM
    Merci pour ce dernier message mais qui ne répond pas à ma question quant à la valeur de ma pièce, comparativement à celle que vous citiez (peu importe pour moi où elle se trouve et à qui elle appartient. D'ailleurs, n'étant pas introduit, je n'ai rien compris au PS : M....).
    Cordialement.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Merci pour ce dernier message mais qui ne répond pas à ma question quant à la valeur de ma pièce, comparativement à celle que vous citiez (peu importe pour moi où elle se trouve et à qui elle appartient. D'ailleurs, n'étant pas introduit, je n'ai rien compris au PS : M....).
    Cordialement.
    • Created on Mar 30, 2007 at 9:29 AM
  • closfleuri_99

1965 messages

Switzerland

• Created on Mar 30, 2007 at 11:16 AM
    Merci pour les conseils. Je ne cherche pas à faire fortune mais à récupérer un peu ici et là, comme beaucoup, ce qui m'aide à acheter ce dont j'en envie, sans emputer le "ménage". Je vais baisser un peu et me lancer. Cordialement.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 30, 2007 at 11:16 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

Merci pour les conseils. Je ne cherche pas à faire fortune mais à récupérer un peu ici et là, comme beaucoup, ce qui m'aide à acheter ce dont j'en envie, sans emputer le "ménage". Je vais baisser un peu et me lancer. Cordialement.
    • Created on Mar 30, 2007 at 11:25 AM
  • closfleuri_99

1965 messages

Switzerland

• Created on Mar 31, 2007 at 9:25 AM
    Très intéressant. Mille mercis.
    Et bon week-end.
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 31, 2007 at 9:25 AM
  • Account deleted
    Account deleted

0 messages

France

• Created on Mar 31, 2007 at 11:26 AM

Join the collectors community

Register Login